Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 A Argelès... le déclic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Avec l'équipe de dimanche.... qui va être annoncé ce soir:

Charles, Lunes, Bertrand, Bergès, Emery, Plisson (O), Sans (m), Albert, Pradalié, Poiret, Coma, Cros, Lukkas, Blattes, et Martinet. Remplaçants: Sandre, Boniol, Cènes, Maynadier, Teyssier, Colin, Castan... et Mauricio au repos!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:04:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pourquoi mauricio au repos.....???
Je comprend pas......

dès qu'il sort de l'équipe, celle-ci n'a plus le même rendement......
non, je ne pense pas que ce sera là le déclic......

désolé pour mon pessimisme.......
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:49:39   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Il faut s'entraîner pour être au niveau mais quand il y a un comptoir, des tables à servir, et une graaaande faaamille à s'occcuuuuper... et entraâiner les copains... c'est du boulot et les fêtes approchent....
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:08:59   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

A se moment là,pourquoi il a la double casquette?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:30:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Qui a le vrai score......???

sur 100%, j'ai entendu 32 à 06 et sur rugbyfédéral, le score indiqué est 32 à 13........

Des infos sur le match......????
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:27:50   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Je faisais une pause dimanche après-midi
je crois que l'onn pourrait conseiller plus de détermination aux joueurs pour les prochaines échéances... à défaut peut-être un ^passage dans la fontaine de jouvence de Sorèze... celle située au trois perdreaux (qui n'ont pas été tués par l'Indien!) et aux arcades du village....
Alex a écrit :

Qui a le vrai score......???

sur 100%, j'ai entendu 32 à 06 et sur rugbyfédéral, le score indiqué est 32 à 13........

Des infos sur le match......????

grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:56:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

LA FONTAINE SUFFIRAT ELLE ??? MOI JE CONSEIILLERAIS PLUSTOT LA RAVIEGE !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  A Argelès... le déclicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum