Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

affligeant.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:58:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oui, c'est le mot pour expliquer ce que j' ai vu cet après-midi à la chevalière...........

Aucune balle prise en touche avant la rentrée de COMA et TEYSSIER....
Une mêlée qui a pris " l'eau" et qui a enclanché la marche arrière toute l'après-midi...............
pas de buteur...........

J'ai pas senti l'envie dans cette équipe qui n'a plus d'âme......
A aucun moment, on a senti que l'on pouvait s'imposer......
Chacun a joué individuellement........

Bref, on est ce soir en fédérale 2 et il va falloir tirer les conclusions de ce " fiaco"...........

Personnellement, vu que je me suis " emmerdé" toute l'après-midi, je ne viendrais pas lors des prochains matchs. J'économiserais de temps et du gas-oil............

Bonjour la motivation pour les prochains matchs............
Ce soir, je suis ECOEURE..................

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:17:30   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

exactement le même sentiment que toi !!!

de toute facon le " yoyo " avait été prévu en début d'anné et sa continura pendant quelque année ...

il fodrait crée un federale 1 bis pour mazamet car
en f2 on gagne tou et en f1 on perd tout ... ou est notre place ???

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 08:20:24   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

on a vraiment constaté qu'il ni a pas de consignes de jeux ! pffffffffffffffffffff ......chez eux ..... chez eux ....c pas des consignes !!!!! et une fois chez eux (assez peu ) les mecs se regardent et s' interrogent pour voir ce qui peuvent bien faire ....le temps de ce poser la question tu a 3 mecs dessus et tu retrouve dans tes 22 ........bouffé de partout ..... une apres midi de merde !!!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:51:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

et nombreux étaient à dire aussi " qu ils ne remettraient plus les pieds à la chevalière cette saison......."

A MEDITER...............

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:17:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

c'est clair heureusement que je ne paye pas l'entré étant joueur au scm
mais si il faudrait payé je regarderé le match de l'entré ou je frauderai pour passé, meme je viendré pas du tou ...

--------------------
petit scarabé
meckous
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:31:35   Voir le profil de meckous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meckous   

philiponneau 81 puisque tu es joueur pourquoi ne joue tu pas en 1 au lieu de tailler ou de te plaindre comme tu le fait depuis le début de l année
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:00:27   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

DOMMAGE POUR LE SCM . MAIS CROYONS - EN NOS JOUEURS .
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:28:11   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

meckous a écrit :

philiponneau 81 puisque tu es joueur pourquoi ne joue tu pas en 1 au lieu de tailler ou de te plaindre comme tu le fait depuis le début de l année

je ne taille pas je ne me plaint pas
je fait juste des constatation ...

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:49:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

philiponeau_81 a écrit :

[citation=meckous]philiponneau 81 puisque tu es joueur pourquoi ne joue tu pas en 1 au lieu de tailler ou de te plaindre comme tu le fait depuis le début de l année

je ne taille pas je ne me plaint pas
je fait juste des constatation ... ;)[/citation]

Bien ......"petit scarabé".......... bien........!!!

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:24:24   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LE SCM .
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:49:23   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Salut mon ami Alex,

Comment ca va depuis le temps?
Je vois avec grande surprise que les résultats sont pas au RVD.
Il faut être logique,maintenan pour la F1 c'est des gros budgets et malheureusement Mazamet n'a pas les moyens budgetaires mais aussi structurels aussi.Gros travail pour l'avenir pour les futur dirigeants du club.
Donc il faudrat construire sur la durée....
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:01:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

Salut mon ami Alex,

Comment ca va depuis le temps?
Je vois avec grande surprise que les résultats sont pas au RVD.
Il faut être logique,maintenan pour la F1 c'est des gros budgets et malheureusement Mazamet n'a pas les moyens budgetaires mais aussi structurels aussi.Gros travail pour l'avenir pour les futur dirigeants du club.
Donc il faudrat construire sur la durée....

Entièrement d'accord avec toi, gabocho...........
A mon avis, il va falloir recruter dans le giron local, prendre des jeunes quitte à rester en F2 pendant plusieurs saisons, former un groupe de copains...........
On n'a pas les moyens de bien figurer en F1...........
retrouver surtout du plaisir car cette saison j'en ai pas pris beaucoup........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:41:42   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

completement d'accord avec vous .............!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:45:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

completement d'accord avec vous .............!!

Merci pour ton soutien " gros filoux"...........!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:33:26   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

DE RIEN ... AVEC PLAISIR .......... ET ALLEZ LE SCM ..!!!!!!!!!!!!

--------------------
le renard
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:22:12   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

oui allez allez les bleu et noire de la montagne de mazamet c'est la pena c'est la pena de philou......!!!!
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:32:47   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  affligeant.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum