Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

amicale des fumeurs de havane

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:40:04   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ont pourrais monter une assos pour les fumeurs de (bon cigares) pas des cigares a 1 euro ont est deja 3 ont les fumerais au club house tout en mettants des reso!!!!!!!! n'est pas gaston!! :lol:
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

je crois que tu ferais un président hors pair! et en plus tu rajoutera des parties de boules en string!
je vote pour toi, on attend les suffrages pour le 1er septembre où l'on pourra programmer l'intronisation du chef des cigares.

lindien a écrit :

ont pourrais monter une assos pour les fumeurs de (bon cigares) pas des cigares a 1 euro ont est deja 3 ont les fumerais au club house tout en mettants des reso!!!!!!!! n'est pas gaston!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

qui part au ravitaillement à CUBA...?????
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:53:19   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ont ma offert des partagas serie 4 puis romeo y julieta et pou finir 1 montè cristo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ils sont gentils tes amis........

prend-en soins...........
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:36:17   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ce soir un cohiba!!!!
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:42:26   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ce soir je fait peter un cohiba en regardans albi stade de tafioles a non toulousains pardons
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:49:05   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ta raison et pour une fois j'suis d' accords avec toi petit peau rouge STADE DE TAFIOLES ENTAINEES PAR UNE ENORME TAFIOLE PLEUREuSE .............. COMME TOI EN FAIT STADE toulousain
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:31:00   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Grosse forme Gros filoux.... quand on est handicapé pour quelques temps on s'ennuie avec son tibia...
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:40:42   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

j' ai une peche aujourd 'hui je vous prend a tous meme avec les cannes ptin je languis le jour ou vas ce rencontrer vous aller ramasser GRAVE
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:03:49   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

a quoi ont va ramasser a la petanque!!!!!!!!!!! ou a l'apero!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:26:30   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

1 a la petanque 2 a l'apero
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

A la pétanque si tu as la licence à St Alby, alors rien à craindre
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:09:56   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

non albine (ou j'ai deja batu lindien )
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:23:01   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bon vous me gonflé je boire un pot avec des vrais pots peut etre a demain SALUT LES TARLOUSES !!!!! ah ah ah ah ah ( je klaxonnerais dans les bausses ce soir mais cette heurre ci vous serrais tous couches dans la tente de lindien) a +
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:27:38   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

tu te degonfle passe boire l'apero[#ff00ff]je te le payrais des coups a boire
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:20:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

Stade toulousain PAS BON Albi PAS BON et bien sur castres PAS BON DU TOUT
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 15:15:07   

grosfiloux a écrit :

Stade toulousain PAS BON Albi PAS BON et bien sur castres PAS BON DU TOUT

pas bon ! pas bon ! pas bon !
toi mon grosfiloux tu doit etre pour le B-O !!
je me trompe !
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:29:09   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai ouai ouai ouai biarritz depuis 10 ans et toulon depuis 30 et toi ???? il a pas que les blacks dans la vie !! tu soutient qui dans le top 14???

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:05:12   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa aviron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:23:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

aupa BO

--------------------
le renard
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

et les narbonnais... ils sont où dans les Bausses!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:30:45   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

AUPA BO

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  amicale des fumeurs de havaneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum