Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Anciens Joueurs 

 Anciens de Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:49:51   Voir le profil de magne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magne   

Je pense qu'il ne reviendront pas car ils sont dégoutés que chaque année se soit pareil. Ils ne font pas confiance aux mazamétains ils préfèrent aller chercher des roumains ou autres qui coutent cher au club au lieu de faire jouer ceux du cru. En ce qui me concerne je joue toujours au rugby dans un club voisin ou je me régale. Bonne saison prochaine.
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:34:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

completement raison ils ne comprendrons jamais

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 10:56:25   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

l'amour du maillot, l'amour de la campagne, l'amour d'une région, l'amour du sport ont fais place a l'amour de l'argent ...

no comment
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:11:09   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

comprend pas .......quel est le sujet svp ?????

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Anciens Joueurs  Anciens de MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum