Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

L' assemblée générale.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:35:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Qui nous en parle......????

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:08:35   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , qui nous en parle .
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:19:57   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

ca va arriver sans doute !! moi on ma rien transferer pour le site ....
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:10:36   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ah d'accord .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:43:13   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Corentin laisse moi te dire que tes interventions ne servent à rien, tu ne fais que répété ce que dise les autres!!!
De plus pendant le match SCM/Aurillac tu n'étais pas à la Chevalière puisque tu commenté l'évolution du score sur le forum...
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:16:49   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

c vrai ça ......................!!!!

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:17:04   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Mais je n'habite pas à Mazamet et j'habite très loin de Mazamet .
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:26:24   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

trés loin de mazamet ???

mais suposition sur qui tu es tombe a l'eau !!!
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:31:11   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

J'habite dans la Drôme .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:36:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Encore un expatrié......!!!!!
courage........c'est pas facile de suivre son équipe quand on est loin.....

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 07:32:45   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci à toi , Alex .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  L' assemblée générale.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum