Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

SCM / AURILLAC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fred15
Membre
Fred15
20 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:39:34   Voir le profil de Fred15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred15   

fin du match : Mazamet 5 Aurillac 24
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:46:01   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

C'est dommage . MAIS ALLEZ LE SCM .
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:47:48   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Résultat de la B :
Mazamet - Aurillac 13 - 47 .
ALLEZ LE SCM .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:56:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

deux défaites prévisibles.......
AURILLAC est un ton au dessus .......
On a été vaillants mais c'est pas suffisant.......

donnez vos commentaires..........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:58:03   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

une tré bonne équipe de aurillac

et ...

trés fier de nos noir !!! il se sont enfin enlever le doit du c** ils ont eu de l'envi !!! sa fait plaizir a voir !!! continuer comme ca !!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:51:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" small beetle"......... parle correctement svp.......
Pour ton premier post, tu fais " fort".......
AVERTISSEMENT........

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:55:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je comptais sur une victoire de GRAULHET face à NIMES et j'avais le vague espoir que le SCG nous recevrait " en roue libre".....

Après cette défaite à domicile, les graulhétois vont être "remontés" et il sera très difficile de réaliser un exploit à Noel Pélissous......

vraiment, jusqu'à présent, on est " maffré".........
Espérons que la chance tournera pour les plays downs.......

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:18:06   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LE SCM .
small beetle
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:29:06   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

j'ai été cool sur mes propos !!!

j'ai même féliciter le sporting !!! de leur beau match !!

ils ont fait ce qu'il doivent faire depuis 2 / 3 mois
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:32:30   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà c'est vrai .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:34:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

small beetle a écrit :

j'ai été cool sur mes propos !!!

j'ai même féliciter le sporting !!! de leur beau match !!

ils ont fait ce qu'il doivent faire depuis 2 / 3 mois

cool..... pas trop quand tu parles de doigt dans le.......
Je pense que l'on peut dire les choses autrement........
bon, t'a bien fini ton post donc tu continue comme cela et tout ira pour le mieux du monde.........

mets-toi simplement à la place des joueurs et aimerait-tu que l'on te parle ainsi......???
Je ne pense pas........ alors modère tes propos...... où tourne-les autrement......

--------------------
small beetle
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:38:58   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

bin je pensse qu'il faut dire les chose comme elle sont !!!

peut être que j'ai été fort sur mes posts mais c'est pas en faisant des sous entendu que les joueur conprendrons !!!

perso on me dit sort toi les ... le match d'aprés je le ferait !!!!!

maintenant ils ont compris !!! esperons qu'il ne vont pas recomencer a graulhet !! nimes a gagner là bas donc tout n'est pa impossible !!!

( preuve mazamet a enfin bien jouer )
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:52:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Tenir ce genre de propos a quelqu'un et l'écrire sur un forum sont deux choses différentes......

Ne pas confondre tout.........

respect des personnes..........c'est ce que l'on demande ici.......

Pour en venir au match de GRAULHET, ces derniers ont perdu et cela ne va pas nous faciliter la tache.......

S'ils avaient gagné contre NIMES, le SCG nous aurait reçu peut-être
" sans pression " alors que là, ils vont vouloir se racheter par rapport à leur public.......

mais comme tu dit " small beetle", c'est pas impossible et on peut faire quelque chose chez eux......

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 07:32:07   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LE SCM .
small beetle
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:50:18   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

Alex je respecte les joueurs !!!

Pour graulhet je serait présent dans les tribunes pour suporter le scm !!!

j'ai parler a un joueur de graulhet ier !!! et tinquiete pas qu'il on l'envi de se ratraper pour leur public !!!

--------------------
the small beetle is back ...
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:49:55   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

BONNE CHANCE POUR DIMANCHE ET ALLEZ LE SCM .
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:53:12   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

félicitation a ce beau match de nos noirs !!!! ( enfin )

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:18:40   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci à toi , Philiponeau 81 .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:52:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

merci ???? merci de quoi ??????

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:10:32   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci d'avoir soutenu le SCM .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  SCM / AURILLACNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum