Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

avenir du SCM 2007 / 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:48:28   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

en esperant que ce sujet passionne et interesse un bon nombre
d'internaute inscrit sur ce forum ...............

avez vous peut etre des infos ?
avez vous peut etre des idées ?
avez vous peut etre des solutions ?

nous sommes apparement lus . et si on ne raconte pas trop de conneries ca peu peut etre aider ... non ?
enfin on verras bien.............

alors cette fois ci pas de connerie .... et evitons des rumeurs à la con

DE VOTRE PARTICIPATION

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:06:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" gros filoux", si tu avances que nous sommes lus, c'est que tu dois avoir des infos à ce sujet...........

Alors pourquoi il n'y a pas échange..........????
Je vais essayer de donner mon avis là-dessus.........

Essayons de garder les côtés positifs de cette saison ( il y a en pas beaucoup.....) et essayons de batir quelque chose avec........

Le point positif de la saison: le petit MARTY à l'ouverture.......
faisons tout pour garder ce jeune, construisons une équipe autour basée sur la jeunesse et nous risquerons d'avoir des surprises...........

La jeunesse ( toutefois encadrée) peut renverser des montagnes.....
Alors, misons sur les jeunes............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
hirondelle81
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:46:41   Voir le profil de hirondelle81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hirondelle81   

tou a fait daccor avec toi
mai la jeunesse n'est elle pa deja presente avec pas mal de joueur de moins de 25a
pk ne pas garder ces jeunes et quelques anciens pour creer une nouvelle dynamique et de la stabilite
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:48:40   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

déjas pas mal : échange
jeunesse
dynamique
stabilité
batir
il faut bien sur encadrer ces jeunes avec des anciens ........
mais il faut egalement un encadrement capable de faire prendre la
mayonnaise ........
détermination ... vaillance ...volonté .....ouai je pense comme toi Alex
on doit pouvoir renverser la montagne noire .....

--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:02:28   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

moi je rajouteré un mot :
mazaméteins

car tro de joueur de une sont issu de bézier ...
ils sont plus la pour la prime que pour mouillet le maillot !!!!

--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:14:59   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est vrai . Bien vu , Philiponneau 81 .
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:59:58   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Amis Mazametains,

Il faut construire sur la durée,investir sur la formation locale,développer l'école de Rugby.
Faire un projet de club et un vraix pas un bidon!!!
Et jouer à notre niveau.
Il faut que les dirigeants tous,face un diagostic des moyens.
Structurel,humains,financiers et aprés on verra.
Il faut arrêter de croire que chaque année on va remonter comme en 1958!!!
vos réactions?
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 07:50:01   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

salut Gabocho ... projet de club oui ....MAIS projet sportif ? et bien sur projet de jeu !!!!! personne en parle ....qui s'occupe du sportif ?
comme dit petit scarabé ..... maintien en f2 ....si tu tourne en equipe 1
l'ecole se developera toute seule
et 58 je voit qu'on a tous eu la dose ..........

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:35:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

en accord total avec vous, "gabocho" et " gros filoux".....

Donc, il faudrait nommer un directeur sportif qui fédérerait toutes les équipes..........
Qui a le profil............????

Je ne suis pas "pour" une remontée dès la saison prochaine et je ne suis pas le seul à dire cela.......
Je ne pense pas que nous ayons les moyens de bien figurer. La fédérale 1 n'est amateur que sur le papier et on ne peut pas lutter.......
Sauf, si on arrive à créer un groupe de jeunes qui pourraient s'y frotter dans 02 ou 03 saisons............

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:13:42   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , bien dit Alex , Grosfiloux et Gabocho .
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:51:26   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Alex a écrit :

Donc, il faudrait nommer un directeur sportif qui fédérerait toutes les équipes..........
Qui a le profil............????

c'est homme existe au club c'est philippe cayrac ==> coordinateur sportif
il s'occupe de l'équipe jeunne pousse a l'équipe sénior

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:02:18   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est vrai . Bien dit , Philiponneau 81 .
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:21:13   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

oui c'est quelqun de bien et de sein....
Je pense quil peut faire un bon directeur sportif,en plus il est capable d'écrire le projet et le faire vivre!!!
Alex si on monte pas l'an prochain c'est pas trop grave....
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:41:59   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

dacord faut deja pensser au maintien qu'a la monter pour ne pas faire un saison blanche comme cette année ...

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:52:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

oui c'est quelqun de bien et de sein....
Je pense quil peut faire un bon directeur sportif,en plus il est capable d'écrire le projet et le faire vivre!!!
Alex si on monte pas l'an prochain c'est pas trop grave....

non effectivement, c'est pas trop grave mais bon........... le haut niveau, on voudrait tous voir ça tous les dimanches...........

mais la réalité est tout autre.............

--------------------
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:06:53   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

oui c bien vraix!!!
as tu des infos sur les futures directions du club?
Niveau dirigeants et joueurs?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:50:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

oui c bien vraix!!!
as tu des infos sur les futures directions du club?
Niveau dirigeants et joueurs?

non.......... désolé.........
rien de rien........

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:35:37   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

l'assemblé générale n'aura lieux que en aout / septembre ... donc pour le moment rien apart quelque rumeurS !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:52:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

philiponeau_81 a écrit :

l'assemblé générale n'aura lieux que en aout / septembre ... donc pour le moment rien apart quelque rumeurS !!!

Quelles rumeurs.......????

--------------------
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:09:57   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

La rumeur,en voici une!!!
Alex président l'an prochain!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:15:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

La rumeur,en voici une!!!
Alex président l'an prochain!!!

Désolé, j'ai pas le chéquier ( ni les compétences d'ailleurs ) pour faire cela..........

par contre, le jour où je gagne 100 million d'euros à l'euro-million, je fais le chèque................ ( gros, il va de soit.....)

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:57:00   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , bien dit Alex .
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:44:18   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:03:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:23:34   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  avenir du SCM 2007 / 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum