|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:48:28
| en esperant que ce sujet passionne et interesse un bon nombre d'internaute inscrit sur ce forum ............... avez vous peut etre des infos ? avez vous peut etre des idées ? avez vous peut etre des solutions ? nous sommes apparement lus . et si on ne raconte pas trop de conneries ca peu peut etre aider ... non ? enfin on verras bien............. alors cette fois ci pas de connerie .... et evitons des rumeurs à la con DE VOTRE PARTICIPATION
-------------------- le renard |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 14:06:51
| " gros filoux", si tu avances que nous sommes lus, c'est que tu dois avoir des infos à ce sujet........... Alors pourquoi il n'y a pas échange..........???? Je vais essayer de donner mon avis là-dessus......... Essayons de garder les côtés positifs de cette saison ( il y a en pas beaucoup.....) et essayons de batir quelque chose avec........ Le point positif de la saison: le petit MARTY à l'ouverture....... faisons tout pour garder ce jeune, construisons une équipe autour basée sur la jeunesse et nous risquerons d'avoir des surprises........... La jeunesse ( toutefois encadrée) peut renverser des montagnes..... Alors, misons sur les jeunes............
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
hirondelle81 | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 14:46:41
| tou a fait daccor avec toi mai la jeunesse n'est elle pa deja presente avec pas mal de joueur de moins de 25a pk ne pas garder ces jeunes et quelques anciens pour creer une nouvelle dynamique et de la stabilite |
|
| Posté le 04-04-2007 à 17:48:40
| déjas pas mal : échange jeunesse dynamique stabilité batir il faut bien sur encadrer ces jeunes avec des anciens ........ mais il faut egalement un encadrement capable de faire prendre la mayonnaise ........ détermination ... vaillance ...volonté .....ouai je pense comme toi Alex on doit pouvoir renverser la montagne noire .....
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 19:02:28
| moi je rajouteré un mot : mazaméteins car tro de joueur de une sont issu de bézier ... ils sont plus la pour la prime que pour mouillet le maillot !!!!
-------------------- petit scarabé |
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 17:14:59
| Oui , c'est vrai . Bien vu , Philiponneau 81 . |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 21:59:58
| Amis Mazametains, Il faut construire sur la durée,investir sur la formation locale,développer l'école de Rugby. Faire un projet de club et un vraix pas un bidon!!! Et jouer à notre niveau. Il faut que les dirigeants tous,face un diagostic des moyens. Structurel,humains,financiers et aprés on verra. Il faut arrêter de croire que chaque année on va remonter comme en 1958!!! vos réactions? |
|
| Posté le 06-04-2007 à 07:50:01
| salut Gabocho ... projet de club oui ....MAIS projet sportif ? et bien sur projet de jeu !!!!! personne en parle ....qui s'occupe du sportif ? comme dit petit scarabé ..... maintien en f2 ....si tu tourne en equipe 1 l'ecole se developera toute seule et 58 je voit qu'on a tous eu la dose ..........
|
| Posté le 06-04-2007 à 12:35:35
| en accord total avec vous, "gabocho" et " gros filoux"..... Donc, il faudrait nommer un directeur sportif qui fédérerait toutes les équipes.......... Qui a le profil............???? Je ne suis pas "pour" une remontée dès la saison prochaine et je ne suis pas le seul à dire cela....... Je ne pense pas que nous ayons les moyens de bien figurer. La fédérale 1 n'est amateur que sur le papier et on ne peut pas lutter....... Sauf, si on arrive à créer un groupe de jeunes qui pourraient s'y frotter dans 02 ou 03 saisons............
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 07-04-2007 à 23:13:42
| Oui , bien dit Alex , Grosfiloux et Gabocho . |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 19:51:26
| Alex a écrit :
Donc, il faudrait nommer un directeur sportif qui fédérerait toutes les équipes.......... Qui a le profil............???? |
c'est homme existe au club c'est philippe cayrac ==> coordinateur sportif il s'occupe de l'équipe jeunne pousse a l'équipe sénior
|
| Posté le 09-04-2007 à 09:02:18
| Oui , c'est vrai . Bien dit , Philiponneau 81 . |
|
| Posté le 10-04-2007 à 10:21:13
| oui c'est quelqun de bien et de sein.... Je pense quil peut faire un bon directeur sportif,en plus il est capable d'écrire le projet et le faire vivre!!! Alex si on monte pas l'an prochain c'est pas trop grave.... |
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:41:59
| dacord faut deja pensser au maintien qu'a la monter pour ne pas faire un saison blanche comme cette année ...
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:52:05
| gabocho a écrit :
oui c'est quelqun de bien et de sein.... Je pense quil peut faire un bon directeur sportif,en plus il est capable d'écrire le projet et le faire vivre!!! Alex si on monte pas l'an prochain c'est pas trop grave.... |
non effectivement, c'est pas trop grave mais bon........... le haut niveau, on voudrait tous voir ça tous les dimanches........... mais la réalité est tout autre.............
|
| Posté le 10-04-2007 à 16:06:53
| oui c bien vraix!!! as tu des infos sur les futures directions du club? Niveau dirigeants et joueurs? |
|
| Posté le 10-04-2007 à 17:50:51
| gabocho a écrit :
oui c bien vraix!!! as tu des infos sur les futures directions du club? Niveau dirigeants et joueurs? |
non.......... désolé......... rien de rien........
|
| Posté le 11-04-2007 à 23:35:37
| l'assemblé générale n'aura lieux que en aout / septembre ... donc pour le moment rien apart quelque rumeurS !!!
|
| Posté le 12-04-2007 à 11:52:31
| philiponeau_81 a écrit :
l'assemblé générale n'aura lieux que en aout / septembre ... donc pour le moment rien apart quelque rumeurS !!! |
Quelles rumeurs.......????
|
| Posté le 12-04-2007 à 14:09:57
| La rumeur,en voici une!!! Alex président l'an prochain!!! |
|
| Posté le 12-04-2007 à 17:15:32
| gabocho a écrit :
La rumeur,en voici une!!! Alex président l'an prochain!!! |
Désolé, j'ai pas le chéquier ( ni les compétences d'ailleurs ) pour faire cela.......... par contre, le jour où je gagne 100 million d'euros à l'euro-million, je fais le chèque................ ( gros, il va de soit.....)
|
| Posté le 13-04-2007 à 18:57:00
| Oui , bien dit Alex . |
|
| Posté le 14-04-2007 à 08:44:18
|
|
| Posté le 14-04-2007 à 11:03:57