Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Reichels 

 balandrade en équipe club formateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:17:33   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

je pose la question pour savoir si on peut croire que parce que l'on fait jouer un balandrade en équipe une on est un club formateur? et si mazamet conte un jour voir ces protres jeunes en une??
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:08:02   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

salut polo .....et bien moi je pense que oui !!! ( sans parler de ce jeune joueur balandrade ) regarde et parle avec des " anciens " combien de joueurs de 16 à 20 ans sont partis à droite et gauche meme dans des petits clubs voisin .....les bases ils les ont quand apprisent au SCM ... non ? ( toi aussi je supose ? ) et sans parler de ceux qui partent soit disant dans des grands clubs .... ils se sont tous brulés les ailes ....et on fait banquette pendant quelque saison avant de revenir ou de finir dans des series inferireures .....quand tu parle de donner les moyens je te comprend aussi ... mais à combien estime tu cette année par exemple sur la section des reichels le nombre de gars qui se la donne ? qui s'entraine serieusement ( meme en faisant des etudes a l'exterieur on peu s' entrainer non ? ) qui ne sort pas les veille de match etc........ alors je pense que le jour ou vous vous prendrez au serieux peu t etre que les dirigeants penserons a vous garder et a vous integer a l'etage au dessus ..... en fait je pense que c'est a vous de prouver et de montrer vos qualités ( et il y en a ) au dirigeants a fin qu'ils utilisent le max de joueurs formés au club ......la gonfle est dans votre camp avec de l'envie et du serieux je suis sur certain pourons integer les seniors ..... et partir n'est pas la solution ... ceuci dit j'espere voir demain les reichels remporter une belle victoire .... comme dirait notre amis Corentin ALLEZ LE SCM .......................................................


--------------------
le renard
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:42:26   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

grosfiloux, je sui concien et dacord avec toi que les jeunes ne jou pa tou le jeu (les 3/4 d'entre eux) mais est ce que l'on c'est posé la question de savoir pourquoi, la formation ne passe t'elle pa par la? oui partir n'est pa une solution et il est for probalble de faire banquette comme tu di mé remplacen ou pa l'état d'éspri et se qui est apri au entrainemen est un plus et ailleur comme a mazamet le rugby se joue a 22 alor on a besoinb de tou le monde, et combien de joueur sont parti ? de nos jour pa dé masse croi moi, et si c pour mieu revenir c'est tout a leur honneur, mais je vs souhéte un bon match pour demain en espéren enfin une victoire, allez les récheil
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:21:02   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

c'est bien que les reichels aient gagné qui plus est à la chevalière, mais je pense surtout à l'encadrement, ces passionnés qui malgré tout sont aussi restés jusqu'au bout, bravo à ces mecs là que l'on ne cite pas assez souvent.
maintenant pour répondre à gros filoux, je pense que de tout temps les jeunes sont sortis les veilles de matchs et cela continuera encore, seulement avant c'était une autre mentalité, on prenait nos responsabilités et on s'assumé, aujourd'hui on se repose sur les autres.
n'empêchons pas les jeunes de sortir mais mettons les devant leurs reponsabilités et ils s'assumeront, maintenant je pense que la balle est dans le camp des hautes instances du scm, à conditions que ceux-ci s'en préoccupent !
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:07:53   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est vrai . ALLEZ LE SCM .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Reichels  balandrade en équipe club formateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum