Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

balandrade_81 est fini !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:54:49   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Se soir a l'entrainement Mr philipe Cayrac coordinateur du scm est vennu nous souhaiter bonne année, et est vennu nous remonter les bretelle pour le match de demain et a cause du dernier match !!!! il a fait alusion a se forum et au message que j'avais postés !!

mon anonyma n'est plus, des photos de moi sont tombé je n'ai rien contre car au début le forum n'avait pas la meme ampleur que aujourd'hui !!!

pour des raisons de sécurité je prefere arété de poster des messages avec ce pseudo ( 469 messages )

je reviendrai avec ce pseudo pour donner les résultat, impression, compositions des matchs des balandrades ( philiponeau ) ...

Le petit scarabé ne sera plus sous le nom balandrade_81 mais sous un autre pseudo ... vous me reconaitrai vite pour continuer mon aprentissage !!!

le petit scarabé va senfouir dans les dunes d'égypte !!!

--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:06:25   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

balandrade_81 a écrit :

Se soir a l'entrainement Mr philipe Cayrac coordinateur du scm est vennu nous souhaiter bonne année, et est vennu nous remonter les bretelle pour le match de demain et a cause du dernier match !!!! il a fait alusion a se forum et au message que j'avais postés !!

mon anonyma n'est plus, des photos de moi sont tombé je n'ai rien contre car au début le forum n'avait pas la meme ampleur que aujourd'hui !!!

pour des raisons de sécurité je prefere arété de poster des messages avec ce pseudo ( 469 messages )

je reviendrai avec ce pseudo pour donner les résultat, impression, compositions des matchs des balandrades ( philiponeau ) ...

Le petit scarabé ne sera plus sous le nom balandrade_81 mais sous un autre pseudo ... vous me reconaitrai vite pour continuer mon aprentissage !!!

le petit scarabé va senfouir dans les dunes d'égypte !!!

courage
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:52:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Mon petit scarabé......
Je comprend pas tout là..........

On te reproche quoi exactement......????
de t'exprimer et de délirer un peu sur des jeux......???

change pas de pseudo.......enfin, c'est toi qui voit........

par contre, là où je suis un peu étonné, c'est qu'il est possible que nous soyons lu par un plus grand nombre de personnes que nous pensions........!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:42:23   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ce que l'on ma reprocher c'est de m'avoir vanter que l'on nous ai pas enguelé lors de notre dernier match !! puis trop de monde savai qui était balandrade_81...

--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:05:21   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

courage mon petit scab.... et laisse dire les rèsonements ci tu es forts dans ta tetes il peut rien t'arriver .
ca n'a rien a voir avec le forum!!!!
prouve ce que tu vaus
tout ce passe dans la tronche!!!!! et
aupa petit scab!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:34:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

L 'indien a raison.......
t'as pris une "remontée de bretelles" ....???

1° / tu l'as pas volé..... car tu l'as cherché ........!!!
2°/ Donne ta réponse sur le pré vert........
Il n'y a que cette vérité là qui compte......
Le restant, c'est du bla-bla-bla......

Allez PETIT SCARABE....... On est avec toi.........

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:17:50   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

comme vous avez pu le voir je t'ai valider le pseudo philiponeau_81 mais rien ne t'empeche de revenir en balandrade 81 ! Le dernier membre doisje le supprimer ? small beet ...
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:27:53   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

alex a raison le reste c du bla bla bla ..... ET je vois pas ce qu'on peu te reprocher .... a part d'aimer ce sport et ce club ..... mais ( comme dit Alex ) la verité est sur le pré vert .... et si je ne me trompe pas vous etes les seul a avoir gagné ce we ( les cadets aussi je crois ) et avec la maniere ..... tres bonne equipe ..... et ca envoie du jeu .... a part quelque moment de relache mais sincerement je me suis regalé !!!! continu comme ca petit scarabé ainsi que tes coequipier vous etes sur le bon chemin .... et moi je n'aurrai pas changer de pseudo il faut avoir le courage de ses opignons !!!!!!!!! on est avec toi

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:24:01   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

je juste changer de pseudo kar jai changer de catégorie ( balandrade = piliponaeu )

mai bon ok je vou écoute

olive ==> small ... n'est pas a moi

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:57:20   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

AUPA PETIT SCARABE AUPA AUPA ...

--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:14:04   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa petit scab........

:yep1: :yep1: :yep1:
:yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1:

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 09:05:09   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

doucement le cigare quand meme on vas pas te bader 2 mois de plus ...............!!!

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:00:01   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

pourquoi pas ????

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:39:45   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

vraiment le cigare !!!!! je pensais pas a ce point........

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:47:46   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mais non pas le cigare ma dorgue ==> le ghin !!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:55:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pas bien petit scarabé pas bien du tout .....

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:47:18   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

tu prefer que je fume un cigare ou que je boive un ghin orange ??

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:55:07   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

un gin le samedi ...... ET LE CIGARE quand tu serras champion de france !!!!!!!

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:37:49   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oki oki je suis t conseil !!! pour devenir champion !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:22:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

un gin le samedi ...... ET LE CIGARE quand tu serras champion de france !!!!!!!

et c'est moi qui le paye.......!!!!
As-tu une préférence : cohiba, partagaz, montécristo.....etc.....

j'ai bien dit : SI TU EST CHAMPION DE FRANCE, le cigare c'est pour moi.........

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:30:06   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oki donc ta pas trop peur de te ruiné ???

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:05:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Me ruiner......moi...???

s'a va pas non........!!!
par contre, toi, tu le fumeras jusqu'au bout et t'a plutôt intérêt à t'habituer car certains ne le supportent pas........!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:49:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  balandrade_81 est fini !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum