Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

Les 30 Bleus pour la coupe du monde 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:50:23   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Salut à tous!!!
Que pensez-vous des trentes selectionnés?
Mais aussi des absents?
Pape, Yachvili, Fritz, Castaignède...
Venez vite donner votre avis!!!!
A+
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:22:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Pour moi, la liste donnée par LAPORTE semble cohérente..........
Je ne sais pas si MARCONNET sera rétabli et aura retrouvé son niveau d'avant son accident de ski..........

L'avenir nous dira s'il avait raison..........!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:16:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

moi la liste me convient
papé yach castaignede ........non pas le niveau ......cette année ....

--------------------
le renard
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:43:49   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Salut, Grosfiloux!!!
Je suis assez d'accord avec toi concernant ces 3 joueurs. Par contre, nous n'avons qu'1 seul arrière avec poitrenaud. A la rigeur, Traille mais c tout. Et en plus sera t-il au niveau physiquement vu ces derniers mois??
Je l'espere car il a un jeu au pied assez exeptionnel qui pourrait nous soulager.
A+
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:57:44   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

heymans dominici peuvent jouer arriére ...traille et jauzion constituront
la paire de centre

--------------------
le renard
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:28:09   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Je pense aussi que Traille et Jauzion seront bien les titulaires au centre.
Quand à Heymans et Dominici, ils depannent en club mais n'ont pas le niveau international pour jouer au poste d'arrière.
News: DUSAUTOIR remplace VERMEULEN
A+
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:37:33   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

Dusautoir mérite ........et aurrais du etre dans les 30
en lieu et place de Nyanga ( ou Martin )

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:23:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

En tout les cas, on n'aura jamais eu autant de temps pour se préparer..............

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:06:50   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

sur .......cette fois c la bonne

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:10:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

tu es devin...............????

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:31:50   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

non .........mais un préssentiment

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:58:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bon .............alors..............si c'est un présentiment.........

Pour l'euromillions, tu en as pas un de présentiment........????

s'a m'arrangerait..........!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:10:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

la France championne du monde de rugby 2007
FRANCE :28 NZ 22 ..........on en reparle en octobre .......

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:44:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

la France championne du monde de rugby 2007
FRANCE :28 NZ 22 ..........on en reparle en octobre .......

je signe aussi des deux mains............

--------------------
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Salut, les gars!!!
Moi aussi, j'espère que l'on va être champion du monde2007.
Mais déjà, il faudra que l'on gagne Argentine et l'Irlande en poule.
Et si l'on ne finit pas 1°de poule, on se tape les black en quart de finale et en plus je crois que le match aura lieu à Cardiff.
A+
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:51:38   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

L ' ARGENTINE dur dur mais on vas leur mettre 30 points
L'IRLANDE ils vont ramasser

--------------------
le renard
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:42:03   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Je te trouve bien confiant mon ami grosfiloux; enfin si tu as raison c top
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:53:25   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

faut y croire à fond Garatsar........aprés 3 mois de prépa on ne les
reconnaitra pas

--------------------
le renard
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 01:09:59   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Je te fais confiance mon amis Grosfiloux!!!
mais cela sera difficile
a+
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:53:44   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

je pense que le premier match sera capital. Faisons quand meme confiance a nos bleus
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:12:33   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

--------------------
le renard
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:25:54   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

pour répondre à gros filoux je préfère martin à dussautoir, il a en plus l'expérience.
pour les absents yachvili est ... trop ... lent le seul truc qui c'est faire c'est buter là il excelle!!
j'aurait bien vu liebenberg aussi qui fait une grosse fin de saison même si je ne l'aime pas trop
par contre j'aurais pris castaignède pour sa polyvalence et pour qu'il fasse une coupe du monde il le mérite
Garatsar
le basque...
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:14:35   Voir le profil de Garatsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garatsar   

Salut Petitcoach!!!
Pour moi Martin et Dussautoir, c'est idem.
YACHVILI est plus lent ok, mais cependant c'est un gros défenseur par rapport à Elissalde.
Pourquoi Liebenberg sur la liste caché, alors que Fritz est déjà à la plage.
Enfin"le petit boni", je pense qu'il fallait le prendre car on n'a qu'1 arrière. Mais ceci étant est-ce qu'il le mérite? (sur sa saison)
A+
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:58:35   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

je pense qu'il y a pas mal de gars qui ne mérite pas leur sélection si l'on regarde leur saison!!
on prend 2 piliers sans savoir s'ils seront remis, le troisième talon est un "escroc", 2 seconde lignes qui sont à la rue.
on va me dire que des "gros", oui mais le rugby commence devant par la conquête!
je me dit que pour l'ensemble de sa carriere(comme les stars!) et ultime challenge en bleu il le méritait.
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  Les 30 Bleus pour la coupe du monde 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum