Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

Bonne Année 2007.......!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:19:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

En ce début d'année, je présente à tous les forumistes tous mes voeux pour cette année 2007.

Que cette année vous apporte santé, amour, bonheur et toutes les bonnes choses que l'on peut souhaiter.......

et surtout, que notre cher club relève la tête et que la fin de saison se termine bien......

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:34:54   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci à toi , Alex .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:02:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Corentin, change d'image.....

Elle prend trop de place....... et décale les commentaires sur le forum.
Je t'ai envoyé un mp déjà à ce sujet......!!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:03:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Corentin a écrit :

Merci à toi , Alex .

Bonne année à toi, corentin......

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:27:10   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

bonne année a vous !

alex c bien tu commence ton taf d'admin

bonne chance mais e serais la quand même
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:53:03   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

bonne année 2007 à tous, et tout ce qui va bien avec.
il parait que l'épiphanie est le 7 janvier pourtant les premières galettes ont déjà été distribuées!

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:54:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

bonne année a vous !

alex c bien tu commence ton taf d'admin

bonne chance mais e serais la quand même

t'a plutôt intérêt à être là........
LACALM n'est pas grand........ je te trouverais........!!!!

--------------------
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:43:58   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

bonne annèe a tous et meilleurs voeux 2007 et AUPA TOUS LE MONDE

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:10:28   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

une bonne santé a tous ...................et a toute les GAROFES

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:45:41   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

pas bien

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:17:52   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

si bien pourquoi?

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:54:20   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ah bon!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 08:38:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai tres bon .........!

--------------------
le renard
crocus
pas de crocus dans les 22 mètres
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:21:50   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

Bonne année à vous tous les lendemains ont du être
diffucules pour les petites natures que vous êtes!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:23:41   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

recassé

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:26   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

trècasser

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:04:24   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

Fracassé

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  Bonne Année 2007.......!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum