Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

Bonnes vacances.....!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:38:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

à nos amis de CASTANET..........

Sur la dépêche du midi, dans les commentaires du match, un joueur de CASTANET nous donnait rendez-vous dans un mois......

Finalement, ils ont de la chance, ils pourront aller à la mer chaque dimanche..........

BONNES VACANCES.............
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:54:06   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Alex a écrit :

à nos amis de CASTANET..........

Sur la dépêche du midi, dans les commentaires du match, un joueur de CASTANET nous donnait rendez-vous dans un mois......

Finalement, ils ont de la chance, ils pourront aller à la mer chaque dimanche..........

BONNES VACANCES.............

beau chambrage
CARMOUSE
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:43:58   Voir le profil de CARMOUSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARMOUSE   

Etant moi même ancien jouer de nationale B il y a 2 ans, j'ai pu cotoyer FOSSAT comme entraineur et je trouve dommage certaines paroles de sa part envers les mazametains. On récolte que ce que l'on à semer Monsieur FOSSAT ! ! ! ( Mais vraiment les maillots roses il à pas apprécier ) Dommage pour cette équipe qui posséde quand meme de bon gas ! ! ! Bonne VACANCES A CASTANET ET BONNE FEDERALE 2 l'an prochain carmouse.
igor
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:36:50   Voir le profil de igor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à igor   

adieu l'ami fossat! dans quel club l'année prochaine?? on pourrait lancer un pari!
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Bonnes vacances.....!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum