|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| |
small beetle | rugby un jour rugby toujours | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 12:19:07
| pas mal trouver ta vidéo !!! mais je savait pas qu'il y avait un club chez nos amis brassagais !!! j'ai meme vu furtivement un survetement du sporting !!! merci olive c'est super coool
-------------------- the small beetle is back ... |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 12:49:44
| brassac a tf1 on aura tou vu il y a 3 ans en cadet on leur avait mi 119 points a 12 !!!
-------------------- petit scarabé |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 10:56:10
| pas mal ...... MERCI a toi
-------------------- le renard |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 15:29:14
| oui, merci à olive de nous avoir mis le lien avec cet excellent reportage sur les brassagais..... on a revu avec plaisir GATIMEL dit " gatoune" avec le survêtement du SCM..... Il a porté notre maillot comme talonneur pendant plusieurs saisons..... quel plaisir de le revoir........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 15-01-2007 à 16:34:45
| ON VOIT AZ AUSSI NON?
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:03:49
| non, pas vu AZ........ dommage.........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 16-01-2007 à 09:48:12
| regarde bien au debut du reportage a gauche je pense bien que c lui
|
| Posté le 16-01-2007 à 20:49:34
| grosfiloux a écrit :
regarde bien au debut du reportage a gauche je pense bien que c lui |
non, désolé...... il y a une vague ressemblance mais ce n'est pas lui...... dommage également qu'il n'ai pas fait voir le match contre SOR SUR AGOUT, on aurait pu voir d'autres ex mazamétains : estadieu , djellali...........
|
petitcoach | si tu n'as jamais joué... | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 19:25:58
| je ne vois pas pourquoi le fait de voir brassac à tf1 fait rire! peu importe le niveau, le tout est de prendre du plaisir sur le pré et pour les supporters se régaler de voir leur équipe. et pour voir d'anciens mazametains il y a aussi aussillon XV, premier de leur poule, avec redon, liniere, seguy, jarreault, arnaud... |
|
| Posté le 17-01-2007 à 21:18:20
| petitcoach a écrit :
je ne vois pas pourquoi le fait de voir brassac à tf1 fait rire! peu importe le niveau, le tout est de prendre du plaisir sur le pré et pour les supporters se régaler de voir leur équipe. et pour voir d'anciens mazametains il y a aussi aussillon XV, premier de leur poule, avec redon, liniere, seguy, jarreault, arnaud... |
ok, " petit coach"....... On a compris ton message....... Tous à AUSSILLON pour les soutenir.........!!!! Le problème, c'est qu'AUSSILLON joue souvent en même temps que le SCM.......... et ça, c'est pas très bon............
|
small beetle | rugby un jour rugby toujours | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 12:11:19
| non ce week aussillon joue a pas mazamet !! enfin je croi bien
-------------------- the small beetle is back ... |
|
petitcoach | si tu n'as jamais joué... | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 11:11:51
| non je veux juste dire que c'est bien pour brassac d'être passé à la tv, mais on peut toujours aller à aussillon pour les encourager, et je pense que le sporting à besoin des clubs de séries et inversement. |
|
| Posté le 22-01-2007 à 11:51:27
| TOUT A FAIT D' accord avec toi petitcoach
|
|