Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

brassac a tf1 lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:13:35   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3375546,00-passion-pour-rugby-dans-tarn-.html

lol vive jpp !!!
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:19:07   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

pas mal trouver ta vidéo !!!

mais je savait pas qu'il y avait un club chez nos amis brassagais !!!

j'ai meme vu furtivement un survetement du sporting !!!

merci olive c'est super coool

--------------------
the small beetle is back ...
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:49:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

brassac a tf1 on aura tou vu

il y a 3 ans en cadet on leur avait mi 119 points a 12 !!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:56:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pas mal ...... MERCI a toi

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:29:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

oui, merci à olive de nous avoir mis le lien avec cet excellent reportage sur les brassagais.....

on a revu avec plaisir GATIMEL dit " gatoune" avec le survêtement du SCM.....

Il a porté notre maillot comme talonneur pendant plusieurs saisons.....
quel plaisir de le revoir........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:34:45   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ON VOIT AZ AUSSI NON?

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:03:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non, pas vu AZ........ dommage.........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:48:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

regarde bien au debut du reportage a gauche je pense bien que c lui

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:49:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

regarde bien au debut du reportage a gauche je pense bien que c lui

non, désolé...... il y a une vague ressemblance mais ce n'est pas lui......

dommage également qu'il n'ai pas fait voir le match contre SOR SUR AGOUT, on aurait pu voir d'autres ex mazamétains : estadieu , djellali...........

--------------------
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:25:58   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

je ne vois pas pourquoi le fait de voir brassac à tf1 fait rire!
peu importe le niveau, le tout est de prendre du plaisir sur le pré et pour les supporters se régaler de voir leur équipe.
et pour voir d'anciens mazametains il y a aussi aussillon XV, premier de leur poule, avec redon, liniere, seguy, jarreault, arnaud...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:18:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

petitcoach a écrit :

je ne vois pas pourquoi le fait de voir brassac à tf1 fait rire!
peu importe le niveau, le tout est de prendre du plaisir sur le pré et pour les supporters se régaler de voir leur équipe.
et pour voir d'anciens mazametains il y a aussi aussillon XV, premier de leur poule, avec redon, liniere, seguy, jarreault, arnaud...

ok, " petit coach".......
On a compris ton message.......
Tous à AUSSILLON pour les soutenir.........!!!!

Le problème, c'est qu'AUSSILLON joue souvent en même temps que le SCM.......... et ça, c'est pas très bon............

--------------------
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:11:19   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

non ce week aussillon joue a pas mazamet !!

enfin je croi bien

--------------------
the small beetle is back ...
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:11:51   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

non je veux juste dire que c'est bien pour brassac d'être passé à la tv, mais on peut toujours aller à aussillon pour les encourager, et je pense que le sporting à besoin des clubs de séries et inversement.
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:51:27   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

TOUT A FAIT D' accord avec toi petitcoach

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  brassac a tf1 lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum