Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Cadets 

 les cadets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roublard
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:19:23   Voir le profil de roublard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roublard   

j'ai etais dessu de pas voir dans la depêche de mardi la victoire des cadets sur le terrain du TEC par 34 à 5 alor que tous les autres resultats du week-end avais etais sité c'est domage d'avoir oublier ses jeunes qui sont l'avenir d'un club .
je felicite les balandrades pour leurs succés et maintenant c'est les 8eme qui se profile alor bon courage et rendez-vous en quart
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:16:15   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Merci pour tes félicitation Roublard ! effectivemen domage de ne pas avoir inscrit votre résultat peut être sur la montagne noire d'aujourd'hui ou de demain !
bonne chance au cadet pour leur chalange petit sud !

Ps : message a mes amis les cadets " Les Cadets P*** !!! "
ils conprendront !!


--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:59:41   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bravo aux Cadets !!!!! ALLEZ LE SCM !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Cadets  les cadetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum