Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 SCM - CERET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:06:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Après notre victoire de dimanche dernier, faut continuer par une victoire face aux céretans..............

mais bon, méfions nous car ils ont perdu dimanche dernier chez eux face au FCTT................et ils ont pris en plus " des poings" et des points..............!!!!!

Ils vont vouloir essayer de gommer cette défaite...........
Donc, méfiance..........

rendez-vous à la chevalière et J'Y SERAIS..................

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:54:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Victoire difficile mais.................on retiendra que les trois points.....

On a complètement déjoué en 1ere mi-temps face à des Céretans qui n'avaient plus rien à perdre..........

Un essai juste avant les citrons consécutif à une grosse faute de Ceret nous remets dans le match..........

Seconde mi-temps équilibrée où le pack et Corrie nous mets hors d'atteinte des Céretans............

Ce soir, on est 04ième et c'est ce qu'on retiendra.............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Fotographia
Nouveau membre
Fotographia
1 message posté
   Posté le 18-02-2008 à 13:00:25   Voir le profil de Fotographia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pascal-reporter.com/   Envoyer un message privé à Fotographia   

match fort intéressant.... et prochainement sur le site les fotos.

merci de me faire savoir le calendrier des matchs ( equipe I, réserve etc...) je ne manquerai pas du bord de touche ou des 22 de réalise vos clichés

pascal



--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:17:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bienvenue " fotographia" sur le site du SCM............

et merci à toi de prendre des photos........

n'hésite surtout pas à participer sur ce forum..........!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:43:47   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

OUI LES PHOTOS BIENTOT dispo !!!

j'ai quelques soucis d'affichage ! mé ca sera bientot pret ! dans quelques jours ...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:11:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

OUI LES PHOTOS BIENTOT dispo !!!

j'ai quelques soucis d'affichage ! mé ca sera bientot pret ! dans quelques jours ...



y a pas que le porte à porte pour les municipales..........

Ya le boulot aussi...........!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 11:58:08   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

enfin des gars qui s'interessent au forum.....................

--------------------
le renard
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:21:03   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

les photos sont en ligne ! régalez vous ! j'ai fait une nouvelle news a l'entrée du site ...

rapellez vous que j'ai du 56k chez moi (soit le bas débit qui existe !!) j'èspere que j'aurais l'occasion de faire bouger les choses ...
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:53:11   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bien ......

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:59:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

alors " gros filoux"...............va falloir en encadrer quelqu'unes......!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:10:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tout le monde ne peu pas en dire autant ..................
mais j'attend la prochaine saison ..............

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:18:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

tout le monde ne peu pas en dire autant ..................
mais j'attend la prochaine saison ..............



vas pas si vite...............celle-ci n'est pas encore finie.......!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:45:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pratiquement ............pratiquement

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:59:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

pratiquement ............pratiquement


Tu es trop impatient............!!!!
Apprécie l'instant présent..........!!!

On est 04 ième...........!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 16:05:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci aussi aux jeunes qui ont essayé de mettre l'ambiance dans les tribunes aves les grosses caisses...........

sympa car c'est la première fois que je vois ça à la chevalière.........

est-ce l'embryon d'un futur club de supporters............????

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 16:11:55   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

un coup au petit scarabé non ??

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 16:45:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

un coup au petit scarabé non ??



Il parait.................il parait...............

en tout les cas, merci à lui et ses petits camarades.......

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:08:34   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oui oui oui ................merçi

--------------------
le renard
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:01:27   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

OLive j'espére de tout coeur que ta liste ne passera pas comme sa d'une pierre de cou la commune en sera sauve, et tu aurra le temps de mettre de jolie photo sur le site. Et en plus l'adls sur toute la commune est une priorité sur l'autre liste. merci
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 17:37:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

faut suivre mon " petit polo".......

Y a déjà un sujet crée " la politique" qui a été posté au bistrot.........

ton post n'a rien à voir avec le sujet du SCM / CERET..........

Faut suivre.............faut suivre..........!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:14:24   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

autan pour moi, je fais se que je peut mon petit alex se que je peut mais je ne reproduiré plus l'érreur.
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:41:02   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

polo je t repondu dans le topic "politike"

sinon j'ai mis d'autres photos de mazamet / ceret et encore d'autres en vrac ! le photographe ne m'ayant pas précisé le match !

bon visionage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  SCM - CERETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum