Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Benjamins 

 cette section existe ou pas ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:27:11   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

jacques et patrick salut !!!! vous pourriez nous donner quelques nouvelles de vos poulains !!!! ils font aussi parti du club !! et quelque part ca leur ferrais plaisir !! non ? AUPA LES BENJAMINS


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:23:44   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , AUPA LES BENJAMINS DU SC MAZAMET .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:10:14   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pffffffffff...............................................................................!


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Pffff.......................................................!
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:36:18   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Petite question: Qui sont les entraineurs de cette equipe des benjamins cette ssaison(2006/2007)?
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:55:13   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà , je ne sais pas !!!!!!!
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:39:42   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Personne ne peut me repondre?
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:29:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

patrick lagoute et jacques audabran


--------------------
le renard
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:28:34   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Merci gros filoux. Ca me fait trés plaisir de voir le retour de Patrick Lagoute.
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:00:26   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LE SCM !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Benjamins  cette section existe ou pas ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum