|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 20:31:47
| sur la physionomie du match, il n'y a rien à dire..... Si nos buteurs avaient été en réussite, le matche aurait pû être " plié" à la mi-temps...... l'équipe a fait de gros progrès, notament sur la discipline. Nous n'avons été que très peu pénalisé...... mention spéciale à HUERTAS et RUS qui sont ressortis du lot mais toute l 'équipe est à féliciter...... L'équipe a été poussée par environ 600 mazamétains et j 'espère que ce nombre va grossir la semaine prochaine........ |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 20:56:14
| Alex a écrit :
sur la physionomie du match, il n'y a rien à dire..... Si nos buteurs avaient été en réussite, le matche aurait pû être " plié" à la mi-temps...... l'équipe a fait de gros progrès, notament sur la discipline. Nous n'avons été que très peu pénalisé...... mention spéciale à HUERTAS et RUS qui sont ressortis du lot mais toute l 'équipe est à féliciter...... L'équipe a été poussée par environ 600 mazamétains et j 'espère que ce nombre va grossir la semaine prochaine........ |
j'ai écoute le match a 100% et il ont di que le joueur qui sortait du lot aujourd'hui était RUS ! maintenant j'espere aussi que ce nombre là sera present sur le site et forum |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 22:35:44
| Alors, comme çà, tu n'étais pas présent à pézénas.....???? et dimanche prochain, tu restes à la maison où tu viens....?????? |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 08:21:28
| bé moi jété déchiré tout le weekend sauf dimanche qui est le jour du repos !!! mais j'ai quand meme écouté 100% ! |
|
rugby81 | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:32:10
| je suis d'accord avec toi alex gros match de Huertas et Rus, il faudrait finaliser toutes les actions, trop de déchets a quelque metre de la ligne dommage car on avait la main mise sur le ballon et on a vraiment dominer ce match. |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:53:41
| trés trés beau match avec une trés bonne ambiance du public!!! mes il faut acheter des buteur pas mal de point on été perdu et oré pu nous faire perdre le match!!!! trés beau match en général!!!! |
|
|