Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

CONNAITRES LES RESULTATS DE LA POULE EN LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MARIE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:21:09   Voir le profil de MARIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIE   

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour le site qui est pas mal du tout.

Juste une info à faire circuler:

Le site officiel du Sporting Club Graulhétois (www.scg-rugby.com)
fait des matchs en direct lorsqu'il y a des déplacements à l'exterieur ainsi que des photos a chaque match a domicile publiés sur le site (d'ou mazamet en janvier)

Les jours de matchs des équipes 1 Vous retrouverez egalement en TEMPS REEL tous les résultats de la poule 4.

Bonne journée!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bonjour MARIE......
supportrice graulhétoise à priori.......
Je me suis également enregistré sur votre forum.......

petite précision: sur vos directs le dimanche, c'est uniquement le SCG où bien tous les matchs de la poule.....????

POur ceux qui sont impatients le dimanche après-midi, écoutez la radio 100%100 qui donne des nouvelles de différents matchs des clubs du tarn.....et notament nos " bleus et noirs" .où alors il y a également le tchat sur rugbyfédéral.com qui est sympa et qui donne les scores en temps réels.........

si des internautes ont d'autres "tuyaux"...... allez-y........
MARIE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:02:27   Voir le profil de MARIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIE   

Le direct est uniquement pour le match de GRAULHET, mais on donne l'évolution des scores en temps réel pour tous les clubs de la poule 4.

Ca permet de savoir un peu ce que tout le monde fait...
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:00:58   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

pffffffffffffffff,minable!!!
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:08:37   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

alex je me suis prompé de sujet!!!excuse moi...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Fait tes escuses à Marie.........VITE........!!!!!!
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:00:04   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Oh Maris excuse moi....
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  CONNAITRES LES RESULTATS DE LA POULE EN LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum