Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

Qui dans le Le prochain staff.....????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:42:37   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

olive soit content !!!

ou ton 56K n'arivera pas a tout modéré ??

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:27:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

philiponeau_81 a écrit :

olive soit content !!!

*

petit scarabé..............

Ne nous énerve pas " le boss"........!!!!
Pour une fois qu'il est content........... !!!!!

Faut faire une croix sur le calendrier........!!!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:54:04   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

je revien de Lourde!!!lol
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:32:07   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Tu n'es pas content , Olive ?
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:00:47   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

philiponeau_81 a écrit :

olive soit content !!!

je vien de lire a l'instant ce soir a la foulke je vais te tuer

mon 56k gere tout tinkiet

ps : je serai content si tu m'offre un verre de vodka ce soir
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:32:43   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:46:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

s'a y est, c'est officiel ....................

Philippe BERGES et franck CHAZALETTES prennent en mains les destinées de l'équipe une...........

excellente nouvelle...............

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:35:45   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

ui ui je confirme je l'ai lu dans la depeche d'aujourd'hui ! Le président n'est pas toujours connu ! j'ai appris aussi que Claude Bouteillon s'en va et quitte la région ! Je ne sais pas qui va faire les articles maintenant !

J'ai aussi été surpris que pour la 1ère fois quelqu'un a posté une new sur le site ! comme cela me fait plaisir vous pouvez pa savoir !
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:27:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

ui ui je confirme je l'ai lu dans la depeche d'aujourd'hui ! Le président n'est pas toujours connu ! j'ai appris aussi que Claude Bouteillon s'en va et quitte la région ! Je ne sais pas qui va faire les articles maintenant !

J'ai aussi été surpris que pour la 1ère fois quelqu'un a posté une new sur le site ! comme cela me fait plaisir vous pouvez pa savoir !

fait gaffe, ton job est menacé............!!!!

--------------------
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:40:19   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui claude bouteillon s'en va vers cannes ( peu etre pour prendre en photo les stars lors du festival )

--------------------
petit scarabé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Qui dans le Le prochain staff.....????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum