|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 11:52:30
| Allez..... come le forum a ré-ouvert, commentons ce début de saison....... personnellement, je dirais que je suis agréablement surpris..... deux victoires à la maison et une défaite de peu à MILLAU..... j'avoue que le recrutement a été plutôt réussi avec un BONIOL au talon qui fait de gros matchs et d'autres comme SANZ, CHARLES, SANDRES..... Félicitations aux recruteurs qui sont allés chercher ces joueurs là ... On peut dire, malgrès les craintes que j'avais, que nous avons LE NIVEAU pour rester en F1...... Si nous battons NIMES lors de la prochaine journée, beaucoup de clubs viendront avec l'appréhension à la chavalière....... continuez comme ça les gars à mettre autant d'envie sur le pré....... Les supporters vous en sont reconnaissants........ |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 10:47:48
| Et si la recrue du jour (ce samedi vers midi à Mazamet....) l'AFS Wessels Lukas......est dans le coup physiquement cela renforcera le dynamisme du pack......et soulagera un peu ce brave Mauricio.... A +Alex a écrit :
Allez..... come le forum a ré-ouvert, commentons ce début de saison....... personnellement, je dirais que je suis agréablement surpris..... deux victoires à la maison et une défaite de peu à MILLAU..... j'avoue que le recrutement a été plutôt réussi avec un BONIOL au talon qui fait de gros matchs et d'autres comme SANZ, CHARLES, SANDRES..... Félicitations aux recruteurs qui sont allés chercher ces joueurs là ... On peut dire, malgrès les craintes que j'avais, que nous avons LE NIVEAU pour rester en F1...... Si nous battons NIMES lors de la prochaine journée, beaucoup de clubs viendront avec l'appréhension à la chavalière....... continuez comme ça les gars à mettre autant d'envie sur le pré....... Les supporters vous en sont reconnaissants........ |
|
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 11:26:25
| Il est arrivé ce pilier sud-af.....???? Il vient bien de montmélian.....???? qui confirme.....????? |
|
| Posté le 07-10-2006 à 12:47:43
| Il vient d'Afrique du Sud: Lukas Wessels.... 1,81 m/ 118 kg.... international amateur..... Son portrait et son parcours ne devraient pas tarder à être dévoilé....
Alex a écrit :
Il est arrivé ce pilier sud-af.....???? Il vient bien de montmélian.....???? qui confirme.....????? |
|
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 18:34:00
| oui oui oui!!!!!!!!! je l'ai vu avec denis castagner il me la presenter!!!!! solide!! |
|
| Posté le 07-10-2006 à 18:39:25
| Ce drôle d'indien est un médium.... ou un magicienlindien a écrit :
oui oui oui!!!!!!!!! je l'ai vu avec denis castagner il me la presenter!!!!! solide!! |
|
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 10:13:11
| Alors il est comment votre pilier sud af? |
|
|