|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 08:43:34
| voici des nouvelles de l'entrainement de hier soir...... FERRIEN serait blessé et absent jusqu'à la fin du mois de septembre ( il n'a pas joué la saison dernière déjà en raison de blessure.....) autre mauvaise nouvelle : TOLOFUA ne viendra pas......... donc, avant d'avoir fait le moindre match, c'est deux piliers qu'il nous manque....... j'espère que nos recruteurs vont trouver des piliers sinon....... on est mal.......... |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 18:22:10
| c'est quand meme un monde de pas trouver 3 piliers a peut pres potable!!!! pour une saison voir plus mauricio peut reprendre la licence joueur cè que le courant ne passe pas entre les joueurs les recruteurs et les presidents dans les annees 1990 ca ne ce serais pas passer car ils y'avais des gens qui etais ecouter et qui taper le poing sur la table et disais c'est comme ca et pas autrment!!! president et recruteur entre autre |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 18:30:33
| allez voir demain le CO, il y a peut être des joueurs de disponibles ou des marchands de piliers présents. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 20:04:39
| Gaston a écrit :
allez voir demain le CO, il y a peut être des joueurs de disponibles ou des marchands de piliers présents. |
Comme je ne suis pas sur MAZAMET, je ne pourrais pas assister à ce match là...... dommage.......vous me raconterez........ Y-a-t-il au CO des joueurs susceptibles d'intégrer les rangs du SCM.........????? J'en doute fort car, si cela avait dû se faire, cela se serait déjà fait...... ne critiquons pas ceux qui essayent de faire venir des joueurs car je pense qu'ils font leur possible mais plutôt les mentalités de certains qui font monter les enchères.......... |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 20:44:22
| moi non plus je serais pas la vendredi pour voir le co mais bon il faut avouer q'il y'a un malaise au club comment tu comprend 3 entraineurs en 3 ans il faut arreter !!!!! A mazamet ont veux faire du haut STANDING alors que l'ont est tout petit!!!! respectons les valeurs du rugby et des gens et ne pas en faireune affaire commerciale!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-08-2006 à 21:56:25
| Le problème, c'est que la fédérale1 n'est amateur que sur le papier...... quoique en pense, c'est devenu professionnel ...... Comment attirer des joueurs chez nous si on n'a pas les moyens financiers.......?????? Cela se vérifie avec des joueurs qui mutent mais qu'on ne voit jamais......... Si t'a du fric, t'a une équipe ........... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 09:54:31
| ET du fric l'indien n'en a pas.. et poiur ce soir, je crois que l'indien sera à la chevalière s'il ne travaille pas trop tard... et pour moi peut être un peu de vacances..... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 12:51:09
| Moi aussi ce soir les vacances...... direction la mer pour trois semaines....... bones vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent......... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 15:28:48
| bonnes vacances alex !! et a la rentrer a la chevaliere ou a blagnac!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-08-2006 à 15:31:06
| gaston pas besoins de vacances il est toute l'annee non ce soir feria a beziers!!!! olè!!!!! |
|
| Posté le 11-08-2006 à 17:34:38
| lindien a écrit :
bonnes vacances alex !! et a la rentrer a la chevaliere ou a blagnac!!!!!!!!!!!! |
retour des vacances pour le match au ramiers à BLAGNAC...... Pour une fois que le sporting joue à 400 m de chez moi, hors de question que je rate cela........!!!! Bonnes vacances ou férias à toi, l'INDIEN......... ainsi aussi qu'à gaston et à tous les internautes de ce forum....... n'oublions pas notre chef : olive......... |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 18:35:13
| a merci alex ! au fait c a kel ce match c gratuit ? je veu y allé é je c meme pa l'heure !! mdr |
|
| Posté le 12-08-2006 à 17:48:37
| Et alex il pourrait payer l'apéro aux copains de MZT... mais je crois que je ne pourrais pas y être car je serais à une dernière corrida mais l'indien pourrait bien me remplacer et t'offrir un cigare ce jour-là. |
|
| Posté le 12-08-2006 à 17:52:48
| Peut-être que la semaine qui arrive sera fructueuse avec de nouvelles têtes attendues à l'entraînement et si le porte feuille du SCM est suffisant, une belle pointure sud américaine arrivera à l'avant de quoi réjouir Mauricio et peut être moins le trésorier...Mais pour assurer un avenir serein et un nouvelle communication dans la maison bleue, cela vaudrait bien le coup... avec un coup de pouce d'anciens mazamétains, au moins un, l'affaire pourrait aboutir.... et apporter un solide soldat de plus. |
|
|