Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 Derniere journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:10:03   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

Dans 15 jours ce profile la derniere journee et la qualif est toujours d'actualite.
Pour cela une victoire est imperative a Bédarieux ( je pense que cela ne sera pas une partie de plaisir car les gars de l'Orb vont nous attendre de pieds ferme !!!!! )
Il faudra egalement compter sur une defaite du FCTT a la Vallee du Girou ( probable ....) et/ou une defaite de Ceret a Thuir ( les deux jouent la qualif )
Bref si la logique est respectee, ca doit passer
Moi j'y crois !!! Alors tous a Bedarieux le 04 mai pour pouvoir ensuite profiter d'un ou deux ( voire plus ) week end de phases finales !!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:05:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

va falloir tout lâcher !
la 4eme place peut être possible comme la 9 ème en un week end !

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:44:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Excellent commentaire " black montain".......

Effectivement, notre saison va se jouer sur ce dernier match là...........
BEDARIEUX ne va rien lâcher et il va falloir se la " pêler" ( cette victoire.....)

j'espère dimanche que tous ceux qui vibrent pour nos "bleus et noirs" prendront la direction du département voisin pour aller pousser avec eux..........

SORTEZ LES DRAPEAUX , et que tout le peuple mazamétain se déplace en masse........

Personnellement, en raison du boulot, je pourrais pas les accompagner mais je compte bien les revoir encore cette saison...............donc, qualification obligatoire pour les plays-Offs..........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:48:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Parce qu'on n'a pas su gagner à BEDARIEUX, ce soir, on est en vacances................

déçu.................très déçu...................



--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
tequila
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:32:21   Voir le profil de tequila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tequila   

alors dimanche puisqu'on joue pas tu seras pas a carmaux
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:13:34   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   



--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:46:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'étais pas à CARMAUX...............et on est passé..............

Dimanche prochain, j'ai rien de prévu.............

J'hésite............... en bonne logique, s'a devrait être à VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Derniere journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum