Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Balandrades 

 Désormais il faut parler de Philiponeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:38:29   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE !!!

pour demain match a labastide je c pa quoi ( a coter de revel ) contre une entente de quite-fonce-grive!!

même équipe que la semaine derniere !!!!

apar un changement ( pour absence )

15h match des cadets
16h match des philiponeau

départ a 13h du club housse !!!


--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:49:12   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

victoire 31-07 !!

bon match malgré beaucoup d'éssais raté !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:50:23   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   




--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:35:57   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

merci merci ma victoire dédier a tout les gas du forum !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:53:51   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tres sympa merci .... prochain match ??


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:42:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

16/12/06 : rgt canton nord - 19 - scm
13/01/07 : scm - stade lavelanetien
06/01/07 : us quint fonsegrives - scm
27/01/07 : scm - rc revelois
03/02/07 : scm - rgt canton nord - 19
10/02/07 : stade lavelanetien - scm
03/03/07 : scm - un quint fonsegrives
17/03/07 : rc revelois - scm


--------------------
petit scarabé
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:34:08   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

coment tu te la pète philiponeau_81!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:41:15   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oui c vrai mais tout le monde ne peu pas se la " peter "


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:40:14   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

marcel ce soir fait gafe a toi jte casse les cotes a l'entrainement !!


--------------------
petit scarabé
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:08:08   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

lol!!! tu fais 20 kilos tout mouillé!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:10:32   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

lol par ce que toi t'en fait bocoup plus ??


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:08:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

vous avez vraiment l' air de vous entendre ....POUR des jeunes qui jouent apparement ensemble .....sacree ambiance !!!!!


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:02:06   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

non mais il c'est qu'il faut pas m'enervé car sinon il aura mal ....


loooool


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:19:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   




--------------------
le renard
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:52:47   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

philiponeau_81 tu n'es qu'un rigolo...
et puis on ne joue pas ensemble car je n'ai plus l'age de jouer.
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:58:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

calme marcel......
CALME...........

MODERE TES PROPOS...........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:07:30   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

attention Marcel !!!!!!!!!!!


--------------------
le renard
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:03:27   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Vous m'envoyez désolé mais Marcel semble avoir raison.

d'un coup d'oeil exterieur à la scene, ledit "philiponeau_81" a lui même proposé au dit "marcel" de lui casser quelques côtes,qu'il l'assume!

Amis du cuir et de la palabre juste, bonsoir
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:39:11   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ah ca c vrai ca...... petit scarabé ...... il faut assumer maintenant !!!! decuvage jusqu'a mercredi .... et pettage de cote a l'entrainement .... mais a qui au fait ????? Marcel n'a plus l'age d'etre sur un terrain !!! a merde c devient etrange cette histoire ............ pas pour moi ........ou alors ouvrons le debat ..... t'en pense quoi Alex ??????????????????


--------------------
le renard
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:07:59   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Sauf ton respect Grosfiloux, cela ne suscite pas de débat!

Cependant, pour en revenir au sujet du post, le reclassement des juniors dans la catégorie "philiponeau" a t il changé bcp de choses? est ce bien? moins bien? que peut il apporter?
... là est le débat, si débat vous souhaitez.

grosfiloux, mes amitiés.
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:06:16   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

j aime trop cette ambiance ........... alors je l'ouvre ( le debat bien sur !)mon avis en fait est tres partagé ........ tu reste en balandrade contre des equipes dites plus "fortes " tu progresse mais tes resultas son moyens ..... tu joue en philiponeau tu progresse pas bien au contraire mais les resultats son là .... l'ambiance ..... l'effectif repond present ...en fait tout vas bien sauf evidement le niveau de jeux qui regresse ..... dur dur !!! mais pour "fideliser " les jeunes et les revoir la saison prochaine ou de conserver le "noyau " pour un bon redemarrage la solution philiponeau me parait la plus apte pour cette année....... mes coordiales salutations mister Fighting Spirit


--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:32:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'en pense quoi.....????

débattez.........débattez .......amis du forum
mais pas de post du style " tu es un rigolo"......sinon, s'a finit comment........????
de plus, c'est entre mazamétains..........

alors débattez ............mais pas de dérapage
MERCI.........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:52:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

moi tout en étant ex balandrade et nouveau philiponeau :
l'ambiance hors rugby est toujours la même esprit d'amitié de plaisir a se retrouver ...
l'ambiance rugby a changer car la dessente qui se jou sur un match que l'on perd alor que jamais on doit le perdre reste toujours entre la gorge...
les coach nous on mis la pression et on a plus le droit a l'erreur ...
depui plus aucune défaite ... la suite du classement va se jouer a lavelanet le we prochain il y ora bcp dabsent cause de vancaces .. la victoire va etre dur ....
mais bon je pensse que l'on a fait un faut pas et que nous somme un equipe de balandrade au meme niveau que l'aviron castrai ou autre soualais ...


--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:05:49   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci pour ton opinion , Philiponneau 81 .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Balandrades  Désormais il faut parler de PhiliponeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum