|
CARMOUSE | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:23:39
| A LA FOSSE A mon ami FOSSAT qui est si gonflé A LA CHEVALIERE tu es arrivé Avec ton équipe, tu nous a chambré Que ton équipe aller dominer Tranquillement tu t'es installer Les maillots roses, tu n'as pas apprecié Et oui MAZAMET on est pas des PD Tant fait pas, c'est le SPORTING qui a gagner Désormais ton équipe et éliminer tu peus donc aller à la mer bronzé Avec un string rose, ça doit t'aller En tout cas, tu nous a bien fait rigoler CARMOUSE |
|
MAZOVALE | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:45:54
| Carmouse c'est du Mozart....... Excellent, il serait judicieux de le transmettre à qui de droit. J'ai pour ma part conseiller à divers club de F1 sur le forum de Rugby Fédérale d'engager ce peintre et ses sbires. Continue à te manifester c'est du bonheur...... |
|
CARMOUSE | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 20:27:40
| MERCI à toi MAZOVALE . JE DIT SIMPLEMENT LA VERITE CAR J'AIME MON CLUB BLEUE ET NOIR AVANT TOUT. A + ET VIVE LE MAGNIFIQUE SITE DU SPORTING. CARMOUSE |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 14:14:20
| " Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer." "Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!" |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 11:18:01
| A Mazamet, il ny a plus de chapelle,mais la religion reste la même!!! |
|
|