Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties 

 Les fêtes de BRASSAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:32:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Samedi soir, je décide d'aller faire un tour aux fêtes de BRASSAC, réputées d'une bonne ambiance dans un cadre agréable.........

Et voila, sur qui je tombe: Olive notre webamaster............!!!

Mais putain, impossible de l'approcher le bougre...............
il était entouré d'une groupies d'une vingtaine de filles qui m'ont fait barrage......................

Par descence, je ne parlerais pas également de l'état dans lequel je l'ai trouvé............


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:08:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

looool ca cété énorme ! je men suis souvenu ke aujourd'hui ke je tavé vu !!

dailleurs c la seule personne ke jé croisé concerant le "SCM"! meme pas de coco !!

sinon les groupie c normal jé fé une campagne michel président la haut ce weekend !

c la michel mania
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:23:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

lol moi j'ai fait un ptit passage le mercredi aprés du jeudi au dimanche jé fait la fete de brassac en espagne !
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:38:18   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ralenti un peu petit scarabé ..........la saison est proche !!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:35:56   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

bin justement ier j'ai repri l'entrainement aprés avoir fait 4 h de route premier contact j'ai cru que mon estomac allez se décroché
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties  Les fêtes de BRASSACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum