|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 14:07:03
| Hier, deux mazamétains se trouvaient à RODEZ pour assister à la finale de fédérale 1.......... beau match avec des aurillacois qui font rêver, autant sur la pelouse que leur public qui s'était déplacé en nombre ( 5000 supporters environ ) Quel plaisir d'assister à ce genre de match d'un niveau PRO D2....... je rêve de voir un jour un stade rempli au couleur " bleu et noir"....
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 15:26:23
| sacré écart ?????
-------------------- le renard |
|
| Posté le 18-06-2007 à 20:42:14
| ouais, sacré écart........ le pack de BLAGNAC a tenu le choc mais les aurillacois , au niveau des lignes arrières, ont été vraiment au dessus avec un 10 et surtout le 15 qui leur en a fait voir de toutes les couleurs........ Dommage de ne pas avoir vu d'autres mazamétains......... Il n'y avait qu'une heure 1/2 de route..........et c'était une finale de fédérale 1...........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 19-06-2007 à 08:53:08
| la prochaine fois tu retient une table ........... et tu aurras le plaisir et l' honneur de nous voir ..........................
|
| Posté le 19-06-2007 à 12:14:28
| grosfiloux a écrit :
la prochaine fois tu retiens une table ........... et tu aurras le plaisir et l' honneur de nous voir .......................... |
pas le temps de passer au restaurant........... déjeuner avec du rouge et charcutaille devant le stade.......... Mais bon, je retiens tes paroles...........
|
| Posté le 19-06-2007 à 13:29:53
| attend !!! moi ça me va charcutaille et gros rouge de gaillac ( par exemple )
|
| Posté le 19-06-2007 à 17:55:26
| grosfiloux a écrit :
attend !!! moi ça me va charcutaille et gros rouge de gaillac ( par exemple ) |
Le bonheur est si simple des fois............ et puis ce parfum de phases finales ............ indescriptible..............!!!!!
Message édité le 19-06-2007 à 17:56:21 par Alex
|
|