|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 18:21:48
| voilà un nouveau sujet pout tous.......... qu'avons nous à espérer de ce match là.......???? rien ........ si ce n'est du plaisir à voir un beau combat........ Alors, j'espère que les joueurs feront plaisir aux supporters qui feront le déplacement ( j'en ferais parti.........)
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 17:31:30
| CE SUJET MARCHE FORT BIEN .........bravo Alex ............!!!!!!
-------------------- le renard |
|
| Posté le 23-03-2007 à 17:49:57
| Merci " gros filoux" pour ces "remerciements"..........!!! moi aussi, je pensais que ce sujet "marcherait" bien ........ Où sont ceux qui demandaient des sujets " larges"..........??? s'en est un, non...............???? décidémment, j'ai du mal à comprendre..........!!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 25-03-2007 à 18:34:56
| tout d'abord, 1ere constatation, nous étions QUATRE supporters à FLEURANCE........avec le staff. très bonnes vingt premières minutes avec la seule pénalitée tentée et réussie de 55 m par dorian ALQUIER...... après, on a commencé à déjouer, à tomber dans l'a peut-prêt.... beaucoup d'indiscipline qui nous ont couté un carton blanc puis un jaune en seconde mi-temps........ Seconde mi-temps à sens unique, où nous n'avons jamais réussi à passer la ligne médiane et nous avons fait que defendre dans notre camp......... BONIOL par sa vaillance et notre papy " Jean-ber" sont ressortis du lot. Encore un match à oublier bien vite............
|
| Posté le 26-03-2007 à 12:47:12
| merci Alex ..... CE SUJET MARCHE TRES BIEN !!! encore bravo .........
|
| Posté le 26-03-2007 à 13:19:01
| si t'a des idées, "gros filoux"...........???? envoies.........!!! peut-être que " marcel" nous en prepare de bonnes......!!! attendons........!!
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 22:21:16
| C’est fou l'engouement des supporters / joueurs / dirigeants du scm qui viennent sur le site et forum Cela fait 3 semaines que j'ai arrêter de mettre car j'en ai marre de transférer des photos et articles (en plus avec le 56K) et que personne ne lis ou met de commentaires (le forum c'est pareil : il y a au moins 200 personnes au sporting et vous etes que 4 ou 5 a poster !!!) Le site de l'us aiguefonde marche 100 fois plus et le forum aussi alors que l'on compte qu'une équipe !!! alors moi je fais greve !!! si tout le monde s'en fou ! ce n'est pas moi qui m'en plaindrais (surtout que c'est pas ma plus grande passion ...) enfin voila c'était mon coup de guele ! sinon pour ceux ki reste merci au moins d'être encore là ! |
|
| Posté le 29-03-2007 à 09:12:58
| : GREVE !!
|
| Posté le 29-03-2007 à 10:39:10
| s'a y est.............le Boss se met en colère.............!!!! Mais diable, c'est qu'il a raison en plus............ pour le 56K, voilà " l'avantage" d'habiter " les coins exotiques" de la vallée du thoré.........!!!! Mais pour en revenir à ton coup de gueule, effectivement le forum est à l'image de notre équipe sénior.......... les supporters sont désabusés et ont peut-être moins l'envie de s'exprimer............ le boss ne doit pas baisser les bras.............. INTERDIT............ Et surtout, pas de grève........... sinon le site est mort...........
|
| Posté le 29-03-2007 à 12:29:57
| tinkietos le site sera toujours en ligne ! mais ne sera pa mis a jour ! et puis j'habite entre mazamet et castres (aiguefonde) pas la vallée du thoré il sera mis a jour quant j'aurais l'adsl ... on a donc le temps ! |
|
| Posté le 29-03-2007 à 13:09:54
| Tu peux pas savoir le bonheur d'avoir du 24 mga avec dégroupage total .........!!!! mais bon, avant que cela arrive à AIGUEFONDE, l'âge de ma retraite aura sonné..........!!! seul conseil : change de résidence ..........ou revient à TOULOUSE....!!!
|
| Posté le 29-03-2007 à 16:17:52
| non mé le pire c ke le village d'aiguefonde a l'adsl fontabla aussi et je suis entre les deux !!!! |
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 18:05:38
| C'est dommage !!!!!!! |
|
| Posté le 29-03-2007 à 18:14:08
| Olive a écrit :
non mé le pire c ke le village d'aiguefonde a l'adsl fontabla aussi et je suis entre les deux !!!! |
pffffffffffffffffffffft, c'est vraiment une année de M....de pour tout le monde............!!!!!!!!!!!
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 19:35:15
| hhihihih peut être que les dirigeant du sporting non pas assez fait de promo pour le site !!!!
-------------------- petit scarabé |
|
| Posté le 29-03-2007 à 22:38:38
| philiponeau_81 a écrit :
hhihihih peut être que les dirigeant du sporting non pas assez fait de promo pour le site !!!! |
claude ds les journaux mais bon c'est dommage surtout kil doit y avoir du monde ki ont internet chez eux enfin chacun fais ce qui veut ... |
|
| Posté le 30-03-2007 à 09:14:36
| et gaston, il pourrrait pas faire un peu de " pub" pour le site.......??? si quelqu'un le voit dimanche, pensez à lui faire passer le message.....
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 10:01:23
| Alex que va devenir le SCM?les joueurs vont partir? |
|
| Posté le 30-03-2007 à 11:54:26
| gabocho a écrit :
Alex que va devenir le SCM?les joueurs vont partir? |
Aucune idée...............
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:39:48
| ca depend de l'etat d'esprit de chacun de l'äme perdue en chemin et des
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:43:22
| grosfiloux a écrit :
ca depend de l'etat d'esprit de chacun de l'äme perdue en chemin et des |
s'a fait beaucoup de choses, mon cher " grosfiloux"........!!!!
|
| Posté le 30-03-2007 à 16:35:43
| IL Y A AUSSI =====> LA VOLONTE
|
| Posté le 30-03-2007 à 16:52:36
| grosfiloux a écrit :
IL Y A AUSSI =====> LA VOLONTE |
et là..............il y aurait tant de choses à dire..............
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 19:30:47
| Oui , c'est vrai . ALLEZ LE SCM . |
|
|