Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

fleurance - SCM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:21:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

voilà un nouveau sujet pout tous..........

qu'avons nous à espérer de ce match là.......????
rien ........ si ce n'est du plaisir à voir un beau combat........

Alors, j'espère que les joueurs feront plaisir aux supporters qui feront le déplacement ( j'en ferais parti.........)

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:31:30   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

CE SUJET MARCHE FORT BIEN .........bravo Alex ............!!!!!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci " gros filoux" pour ces "remerciements"..........!!!

moi aussi, je pensais que ce sujet "marcherait" bien ........

Où sont ceux qui demandaient des sujets " larges"..........???

s'en est un, non...............????

décidémment, j'ai du mal à comprendre..........!!!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:34:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

tout d'abord, 1ere constatation, nous étions QUATRE supporters à FLEURANCE........avec le staff.
très bonnes vingt premières minutes avec la seule pénalitée tentée et réussie de 55 m par dorian ALQUIER......
après, on a commencé à déjouer, à tomber dans l'a peut-prêt....
beaucoup d'indiscipline qui nous ont couté un carton blanc puis un jaune en seconde mi-temps........

Seconde mi-temps à sens unique, où nous n'avons jamais réussi à passer la ligne médiane et nous avons fait que defendre dans notre camp.........

BONIOL par sa vaillance et notre papy " Jean-ber" sont ressortis du lot.
Encore un match à oublier bien vite............

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:47:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

merci Alex ..... CE SUJET MARCHE TRES BIEN !!! encore bravo .........

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:19:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

si t'a des idées, "gros filoux"...........????
envoies.........!!!

peut-être que " marcel" nous en prepare de bonnes......!!!
attendons........!!

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:21:16   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

C’est fou l'engouement des supporters / joueurs / dirigeants du scm qui viennent sur le site et forum

Cela fait 3 semaines que j'ai arrêter de mettre car j'en ai marre de transférer des photos et articles (en plus avec le 56K) et que personne ne lis ou met de commentaires (le forum c'est pareil : il y a au moins 200 personnes au sporting et vous etes que 4 ou 5 a poster !!!)

Le site de l'us aiguefonde marche 100 fois plus et le forum aussi alors que l'on compte qu'une équipe !!!

alors moi je fais greve !!! si tout le monde s'en fou ! ce n'est pas moi qui m'en plaindrais (surtout que c'est pas ma plus grande passion ...)

enfin voila c'était mon coup de guele ! sinon pour ceux ki reste merci au moins d'être encore là !
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:12:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

: GREVE !!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:39:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

s'a y est.............le Boss se met en colère.............!!!!
Mais diable, c'est qu'il a raison en plus............
pour le 56K, voilà " l'avantage" d'habiter " les coins exotiques" de la vallée du thoré.........!!!!
Mais pour en revenir à ton coup de gueule, effectivement le forum est à l'image de notre équipe sénior..........
les supporters sont désabusés et ont peut-être moins l'envie de s'exprimer............
le boss ne doit pas baisser les bras.............. INTERDIT............

Et surtout, pas de grève........... sinon le site est mort...........

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:29:57   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

tinkietos le site sera toujours en ligne ! mais ne sera pa mis a jour !

et puis j'habite entre mazamet et castres (aiguefonde) pas la vallée du thoré

il sera mis a jour quant j'aurais l'adsl ... on a donc le temps !
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:09:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Tu peux pas savoir le bonheur d'avoir du 24 mga avec dégroupage total .........!!!!
mais bon, avant que cela arrive à AIGUEFONDE, l'âge de ma retraite aura sonné..........!!!

seul conseil : change de résidence ..........ou revient à TOULOUSE....!!!

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:17:52   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

non mé le pire c ke le village d'aiguefonde a l'adsl fontabla aussi et je suis entre les deux !!!!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:05:38   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

C'est dommage !!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:14:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

non mé le pire c ke le village d'aiguefonde a l'adsl fontabla aussi et je suis entre les deux !!!!

pffffffffffffffffffffft, c'est vraiment une année de M....de pour tout le monde............!!!!!!!!!!!

--------------------
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:35:15   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

hhihihih

peut être que les dirigeant du sporting non pas assez fait de promo pour le site !!!!

--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:38:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

philiponeau_81 a écrit :

hhihihih

peut être que les dirigeant du sporting non pas assez fait de promo pour le site !!!!

claude ds les journaux mais bon c'est dommage surtout kil doit y avoir du monde ki ont internet chez eux enfin chacun fais ce qui veut ...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:14:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

et gaston, il pourrrait pas faire un peu de " pub" pour le site.......???

si quelqu'un le voit dimanche, pensez à lui faire passer le message.....

--------------------
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:01:23   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Alex que va devenir le SCM?les joueurs vont partir?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:54:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

Alex que va devenir le SCM?les joueurs vont partir?

Aucune idée...............

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:39:48   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ca depend de l'etat d'esprit de chacun de l'äme perdue en chemin et des

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:43:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

ca depend de l'etat d'esprit de chacun de l'äme perdue en chemin et des

s'a fait beaucoup de choses, mon cher " grosfiloux"........!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:35:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

IL Y A AUSSI =====> LA VOLONTE

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:52:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

IL Y A AUSSI =====> LA VOLONTE

et là..............il y aurait tant de choses à dire..............

--------------------
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:30:47   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est vrai . ALLEZ LE SCM .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  fleurance - SCMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum