Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

Gaston......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

a-t-il disparu de la circulation......????
s'est-il enfuit dans un pays étranger.....????

QUI A DES NOUVELLES DE GASTON......

ces interventions manquent sur ce forum......

reviens vite, gaston........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:46:13   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

partis a cuba me chercher des cohiba!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:50:52   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

gaston gaston ??? fait parti du hall of fame du forum !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:51:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lindien a écrit :

partis a cuba me chercher des cohiba!!!!!!!!!!!!!!!

J'y suis allé à CUBA et, tous les soirs, j'en fumait un de différent......
Pour les amateurs de cigares, CUBA est à voir absolument.......
j'espère que Gaston nous fera " une petite dégustation" des échantillons qu'il va nous ramener.....

Pour ma part, s'a sera un MONTECRISTO.......

--------------------
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:14:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

EH LINDIEN !!!! TA COPINE SUR LA PHOTO ...... elle fume ????

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:15:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

lindien est allé rejoindre gaston !!!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:31:22   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pfff........... qui se ressemble s' assemble .............................................

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:52:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

o punaise mintenant que je voi qui c lindien keseke sa doi etre gaston !!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bon, petit scarabé......

va -tu le lancer dans la grande aventure de " c'est qui gaston...??? "

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:20:26   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

bon alor deja pour l'indien sa parté d'une photo de la chevalière pui brun frisé !!! la pour gaston jen c rien du tou !!! a quoi il peut ressenblé !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:44:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

indice :
quand L 'INDIEN est là...........

GASTON n'est pas loin......!!!!

c'est ça " les vieux couples"......!!!!

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:16:03   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh grofiloux je suis en conges la
ont ce le fait quand c'est apero avec le petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:21:08   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

eh crocus disparu??????

--------------------
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:44:19   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Cuba c'est encore reporté... j'ai pas eu de casque dans la hotte du père noël.... et l'hiver s'annonce rude... enfin j'espère bien avoir de vrais congès après les ennuis.... A +
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:32:47   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

PENSE AUSSI A UNE PAIRE DE MOUFFLE ET UN PASSE MONTAGNE.....ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ..........................ouai ouai ouai

--------------------
le renard
crocus
pas de crocus dans les 22 mètres
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:24:50   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

Crocus est toujours là lindien....pas de soucis.... elle scrute,
elle écoute, elle analyse elle se prépare pour la grande
rencontre du siècle..... la confrontation des du forum.
crocus
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:35:18   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

petit balandrade c'est ta aujourd'hui....je vais encore te donner
les indications sérieuses sur l'identité de gaston.
Race---->mâle ---->maniant les mots avec adresse même sens
que les autres...alors ? je t'aide un peu ?
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:38:43   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

et quelle rencontre!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:53:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI ..................................

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:54:43   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

pas bien waiwaiaiwaiqaiwqawiawiawiai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:46:01   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

eh ptit scarabé gaston il est sur la photo de scm nimes ..... avec le casque et les moufles....... il laisse toujours son scout derriere la buvette ....... OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI ...............................

--------------------
le renard
crocus
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:01:25   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

coucou lindien....ca va très bien ! comment tu me trouves sur cette
photos ? pas mal non pour fêter la nouvelle année ! Mais en mobylette
je risque d'avoir un froid !
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:26:53   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

tu es superbe ne change rien

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:45:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

CA ON LE SAIT PAS ...... elle a peut etre une tete a faire fuir ..........

--------------------
le renard
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

ça rame avec l'ordi, ça va ramer avec la bécane, et ça va ramer lors de la rencontre du siècle de ceux du forum parce ce que le pilote aux plumes colorées...OUAI OUAI OUAI OUAI a attrapé la grippe... il s'est réfugié dans sa cabanne..... et dois se faire soigner... on ira le cajoler le dorloter.... a +
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  Gaston......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum