Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve 

 girard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bobo
clown
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:24:47   Voir le profil de bobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobo   

je confirme tu sert a rien!!!!!!!!!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:28:55   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:04:34   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

merci Bobo de me soutenir
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:10:46   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Si je sers à quelque chose .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:45:47   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Oh quel drame pour la B!!!
J'ai appri que le capitaine emblématique de l'équipe réserve s'est fait opéré dans la semaine. Après un contact il avait perdu son nez sur la pelouse à Graulhet...mais heureusement il va beaucoup mieux et il parraitrait même qu'il se ferait soigné par une jeune infirmère...
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:32:49   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ah ! Très bonne nouvelle .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:13:32   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Comment ca bonne nouvelle Corentin...???
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:13:15   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bonne nouvelle au sens qu'il va mieux .
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:14:49   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

ratrape toi !!


--------------------
the small beetle is back ...
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:28:10   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

D'accord . Je vais me rattrapper , Small Beetle
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:41:44   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Ca y est...le capitaine est de retour!!! YOUPI...
Le we dernier contre l'ESCATALANE le grand capitaine a repri du service sur sa pelouse fétiche!
De plus, l'équipe B comptait pas moins de 8 reichels dans leur rang (5 avants et 3 3/4), c'était formidable de voir le capitaine avec ces jeunes sous son aile!!!
Vivement le prochain match...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:05:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

d'après les échos que j'ai eu, le match de la B avec l'intégration des juniors a été magnifique.........
Des supporters ont pris antant de plaisir ( si ce n'est plus) à vous regarder que la une...........
continuez comme cela..........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:06:24   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bravo à la B .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:21:13   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

captain gigi de retour a son meilleur niveau!!!
contre lanemezan il a été formidable (tout comme le buteur de la B!!!)
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:07:01   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Parce que vous , vous servez à quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve  girardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum