Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

 l'histoire a 3 mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:25:13   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

alors voici un petit classic utiliser sur les forums anglais .il s'agit du 3 words story (l'histoire a 3 mots) je vais donner un exmple (les apostrophe ne compte pas) gilles==== il etait une................ marc=====fois l'histoire de...................jules=======3 petits bourins................... et tout en continuant avec seuleument 3 mots par reponse ok je commence tout commence par............................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:53:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tout commence par ======== l'histoire d'une jolie .........


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:11:07   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

lhistoire d'une jolie==>poularde qui mange........................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:22:17   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

poularde qui mange ===> les olives de ..................


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:33:48   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

les olives de======>tete fraiche et................................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:35:37   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tete fraiche et ===> se casse une ..........


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:54:28   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

se casse une ===>jambe en voulant............................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:05:23   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

jambe en voulant ===> lui passer la ..........


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:07:33   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

lui passer la ===>balle entre les....................................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:10:51   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

balle entre les ===> deux genoux mais.....


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:11:51   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

comme la poularde.........................................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:12:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

n' est pas souple................


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:13:59   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

elle ce votra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:15:20   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

comme une grosse ..........................


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:17:58   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh la je patine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:19:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

dinde mais gaston


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:21:38   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

arrivas pour la...............................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:24:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

soutenir tout en..............


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:25:09   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

prenant soin de...........................................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:26:23   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   




--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:28:19   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ne pas lui .......


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:29:33   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

faire mal au............................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:39:25   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

deux enormes gros.....................


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:55:49   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

genoux cagneux qui...............................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2006 à 06:18:32   

oh ! cé quoi ses jeux jeu que tu assaye de lancer l'indien
sa ne me fait pas rire du tout ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  l'histoire a 3 motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum