Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

INFO SUR UN JOUEUR DE MAZAMET

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cresus
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-02-2007 à 02:47:11   Voir le profil de Cresus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cresus   

Bonjour je suis un fervent supporter et un dirigeant du club d'albi, mais encore un ancien habitant de Mazamet et toujours fidele au club du SCM. J'ai appris par l'un des dirigeant de l'équipe première d'ALBI qu'un jeune joueur de Mazamet devrait signé l'année prochaine. Il s'agit d'un trois quart qui d'après lui après avoir vu le match contre Graulhet est très fort. Il joue à l'aile et s'appelle Matthieu aimerie.Je voulais savoir si c'était vrai et si tel est le cas que vaut il? on m'a déjà dit qu'il jouait à Béziers et qu'il jouait depuis deux ans dans la selection Midi pyrénée. Pour l'instant on ne ma dit que du bien mais je pense que s'il était si fort pourquoi ne serait il pas parti de Mazamet l'année dernière.
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:16:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

effectivement, Mathieu aimery joue bien à l'aile........
Joueur vif, puissant et physique.......
très bon joueur qui est au SCM depuis 02 saisons et jouait auparavant chez les espoirs à BEZIERS........
Il a fait parti également parti de la sélection Midi-pyrénées en compagnie de SANDRES et TEYSSIER.........

Si ALBI le veut, pourquoi pas mais le fossé est grand entre la fédérale 1 et le TOP 14..............

Après tout, dimitri SENIO y est bien arrivé..........tout comme votre pilier STANKOWITCH..............

quoiqu'il en soit, il est peu être un peu tôt pour parler de cela alors que la saison est loin d'être terminé..........
Ne déstabilisez pas nos joueurs.................merci.........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:25:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci pour ce superbe article , Alex .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 08:19:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

avec plaisir mon petit corentin...............

Mais bon, je suis pas journaliste...............!!!!

Celui qui fait les articles, c'est ......... ( cherche ).........!!!!

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:02:56   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ah d'accord .
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:59:23   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

aymeri aymeri
bof bof
aillier qui sait pas jouer a l'aille !!!
un trés bon physique mais il ne le mait pa assser en valeur !!

--------------------
the small beetle is back ...
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:43:52   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:36:51   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

c'est si marant corentin ??

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:19:34   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Non , effectivement , c'est pas très marrant .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:29:13   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

BEN ALORS ???? ....... merci quand meme pour ton soutient Corentin

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:54:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

moi perso je suis un peu de l'avis de small beatle
il a un physique mais li ne sen sert pa assez ....
il prefer taper en touche directement que faire quelque crochet et un cadrage débordement !!!

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:30:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Complétement d'accord avec toi , Philiponneau 81 .
meckous
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:38:06   Voir le profil de meckous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meckous   

un soir venez a la lauze vous mettre en face de matthieu que l on rigole pour voir bande de nigaud
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:57:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

03 ° post et déjà, tu traites les internautes de " nigaud"......

alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou mot déplacé envers Mathieu EMERY........
chacun a donné son avis sur ce joueur sans que ce dernier ait été diffammé, insulté ou autre.........
On est en droit de donner un avis sur un joueur.........

toi, par contre, tu n'as pas le droit de traiter les internautes come tu l'a fait.
donc AVERTISSEMENT pour toi. A bon entendeur..........
Prochaine fois

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:03:47   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Alors Alex , comment vas - tu ?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:48:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Salut corentin.....
Je vais bien merci.......
j'arrive du stade où j'ai assisté au match BLAGNAC-FLEURANCE en challenge de l'espérance.......

Belle équipe de FLEURANCE....... qui nous rencontrerons bientôt.....
dur.....dur......

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:20:34   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

C'est vrai que cà va être dur .
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:30:23   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

atention meckous !!! avertissement !!!

ne soit pas vexé de tout nos avis que l'on donne tu te sen visé ??

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:23:20   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bien dit , Philiponeau 81 .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  INFO SUR UN JOUEUR DE MAZAMETNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum