Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Cadets 

 injustice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roublard
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:36:34   Voir le profil de roublard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roublard   

suite au match des cadet de mazamet contre le tuc on sais aperçu avec des preuves que deux joueurs de l'equipe du tuc faisais parti de l'effectif des cadets A du stade toulousain je trouve ça une honte car gerald le strat n°8 samedi avait pris un carton jaune avec toulouse et il
a repris un carton cette foi-ci avec le tuc jusqu'ou iron nous si des clubs comme toulouse dirige tous le rugby c'est la mort et l'ecoeurement des petits clubs qui joue avec leurs moyen
je tiend à precissez que raimondi sylvain n°13 fait aussi partit du stade
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:47:16   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

désole roublard

mais vous avez jouer contre des joueurs du stade toulousain certe, , mais vous vous n'avez aucun scupule vous avez fait votre match vous avez perdu... et je ne croi pas que c'est parceque joueur X ou joueur Y jouant dans un club élite vous a fait perdre le match n'essayer pas de trouver des excuse, plein de foi aprés un match j'ai essayer de trouver des excuses mais maintenant j'ai compri que si on perd c'est cause de nous et non a cause de X ou de larbitre...

sinon roublard bonne continuation dans votre chalenge petit sud ...


--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:34:10   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , bonne chance à vous , Roublard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Cadets  injusticeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum