Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

Jeune centre prometteur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Je ne dirais pas le nom du joueur auquel je fais allusion, vous devriez le voir par vous même lors du prochain match de la B.
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:25:49   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Cher marcel j'attend de voir de qui tu veux bien parler...

La résussite d'un club passe par la stabilité d'un effectif et la pérenité d'un discours.

Je suis bien content si de jeunes 3/4 prometteurs font valser le cuir en équipe B, mais l'année prochaine, le problème de l'effectif se posera pour le poste de seconde ligne!...

Retraite annoncée de la poutre F.Cenes, du guerrier D.Cros et du brigand des airs T.Coma

Alors, avant que la nostalgie d'un Fabulous Dim retraité nous habite, je me régalerai de voir un seconde ligne prometteur...
Marcel
Membre
59 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:58:53   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Tu viens de m'apprendre que l'an prochain le sporting sera sans seconde ligne amblématique!!! Je suis triste que ces trois poutres s'arrêtent...
Mais si la Une continue comme ca, l'an prochain on se retrouvera en F2...et on aura pas besoin de grand seconde ligne...
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:27:57   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

A YA YAY...............!
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:26:05   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

En ce qui concerne le poste de numero 10, si un jeune reichel se file un peu, il y aura de la releve, et notemment pour le rôle de buteur.
De tps en tps un jeune "gaillard", (le 10 moderne quoi!) endosse le difficile rôle d'ouvreur chez les reichels!
bobo
clown
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:31:20   Voir le profil de bobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobo   

en b c'est sur mais sur le terrain ...??? le 7/01/07 face a aurillac je sais pas
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:51:20   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

de quel 10 tu parle en reichel ???

--------------------
petit scarabé
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:56:08   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

le 10 dont je parle joue 9 également!
et cet apres midi, il a fait un entrainement de reflexe intensif sur la nouvelle Nintendo Wii

Sinon, pour revenir au sujet, des jeunes prometteurs ils y en avaient beaucoup hier soir au foulquier!
Tout une bande de jeune cadets prépubères (dans le sens noble du terme) en quête de l'âme soeur mais résignés à ne chuchoter des mots doux qu'à l'oreille d'un goulot de bouteille trop vite finie!
...

bonnes fêtes
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:00:30   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

alors là!... chapeau bas le poète!
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:15:46   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

oui super,je vois avec grande suprise que les tradition ne se perdent pas..............!youpi
Marcel
Membre
59 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:29:23   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Ah bravo l'artiste!!!
et pour en revenir au jeune 10 qui joue en reichels, d'après ce que j'ai entendu du dernier match il a été plutot performant! En plus de nos jours un joueur polyvalent c'st un egrande qualité...
On verra au prochain match...
bobo
clown
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:31:07   Voir le profil de bobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobo   

moi je tiens a dire que fighting spirit est meilleur a
bobo
clown
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:33:30   Voir le profil de bobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobo   

non serieusement tu es meilleur avec un stylo en main qu'avec un ballon. continue a faire le poete sur le banc et un centre naitra!!!
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:54:12   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

bobo, ne sois pas si acerbe!

même si mon jeu ou mes mots, sont d'un faible niveau
les pratiquant,je m'amuse, donne ce que je peux, et voilà le plus important.

cette virulence qui séchappe de tes interventions laisse poindre une fine frustration (mais je ne pourrais t'en dire la cause), j'ose esperer qu'elle ne t'empechera pas de passer de belles fêtes.

alors que ce soient mes mots ou bien tes maux, l'essentiel c'est que cela reste un jeu, sans jeu de mots!
Marcel
Membre
59 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:38:33   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Encore bravo l'artiste pour ces quelques mots!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:15:15   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , bravo Fighting Spirit .
Marcel
Membre
59 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:19:30   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

corentin tu n'en as pas marre de répéter tout ce que di les autres???
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:21:36   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Non .
Marcel
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:33:02   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

tu sers à rien Corentin...
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:33:08   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ca c vrai

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:58:11   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Non ce n'est pas vrai , Grosfiloux .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Jeune centre prometteurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum