Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Education 

 lycé jeane d'arc usine a talent???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:53:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

commme tout jeune du scm ils suivent une éducation et les trois quart sont a jeane darc, faut-il plus lancé la perche de plus en plus jeune pour les génération future????
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:56:55   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

tu as raison beaucoup de jeunes joueurs passent par janne d'arc,sa fait parti des traditions... il faut que sa continuent...
Loic81
L'unique le seul loic81
Nouveau membre
Loic81
3 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:11:49   Voir le profil de Loic81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic81   

Pas tous passe par jeanne désolé et pui ca fait quoi? Jeanne l'élite les autres la merde??? Non sérieu moi je vais vous dire l'ecole privée c'est pas ma tasse de Thé vraiment pas ya des mecs qui sont mort pour que l'école soir libre gratuite au maximum et Laïque...
Mais se sujet est autre le seul truc c'est que Jeanne d'arc c'est plus ce que c'était, ca devient un peu n'importe quoi et on le sais tous....
Par ailleur moi Lorsque j'ai passé mon Brevet à bonnecombe avec des mecs qui jouaient en Minimes bien Bonnecombe à eu plus de réussite que jeanne D'arc...
Et à mon bac de l'an dernier(que j'ai eu lol) à part dans ma promotion de L ou sa a pas été glorieux bien, les Es de soult et surtout les S on tenu voir distencé les mecs de Jeanne avec 1 prix spécial du Jury et 4 mentions très bien et à l'heure actuelle c'est seulement à la génération des cadets très prométeuse qui a beaucoup de mecs à Jeanne parce que après... c'est plus trop le cas, les Bts à Jeannne sont rare....
Et puis Jeanne sa aprrends la scolarité pas le rugby....

Message édité le 24-06-2006 à 12:13:31 par Loic81
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

A jeanne d'arc, il y a un certain BARBARA, joueur de GRAULHET......

s'a doit aider au sein de l'établissement à orienter vers le rugby......


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:35:15   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

exact exact Mr barbara prof de sport !! capitaine de graulhet nous aide beaucoup en unss!!! demain ( mercredi 20 / 12 ) nous allons a la borde basse pour joué contre d'autre lycé et d'autre rugbyman de plin de club tarnais ( c.o, graulhet, lavlenet, revel...) ses conseil sont trés intéréssant !!!

MERCI COACH BARBARA


--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

voici un excellent joueur qui travaille à MAZAMET , qui doit surement habituer dans les environs et qui ne joue pas au sporting.......

cherchez l' erreur..........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:09:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

moi je l'ai trouvée !!!! ( petit scarabé ====> FAYO ... !!! )


--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:44:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

moi je l'ai trouvée !!!! ( petit scarabé ====> FAYO ... !!! )


Faudrait pas que " petit scarabé" rejoigne le SCG.....


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:14:35   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

TROP LENT !!!! TA VU LE TEMPS QU'IL MET TROUVER L'IDENTITEE DE LINDIEN AVEC TOUT LES INDICES QU'ON LUI DONNE....... non trop lent


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:39:00   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

trop lent trop lent !!! j'ai marqué deux essai cet aprem !!!! ( dont un contre la borde basse ou sur 7 joueur 4 été du C.O )

Fayo Fayo !!!! fier de l'être !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:02:02   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

2 essais et le resultat final ??????


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:09:54   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

on a
gagné 3-1 contre un lycé de castre je c plu le kel !!!
gagné 7-0 contre le lycé hotelier
perdu 6-3 contre la borde basse


--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:18:56   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa balandrade continus
tu iras loin


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:22:40   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui oui si je suis pas au coter de ma princesse dans quelque anné, comme elle par de toulouse, je seré au moins champion de france unss, avec mon cher MONSIEUR BARBARA !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 07:43:28   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

re fayo


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:45:17   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa la princesse ?????? non!!!!!!!aba!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:02:01   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

LA MICHE PART DANS LE SUD !!!! MAIS OU ??? a valras non ???? ou a puiserguier....... ?


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:13:53   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   




--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:05:14   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

la miche a valras


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:58:02   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

vous allez voir ce que vous allez voir " la miche " va nous faire gagner la coupe du monde !!!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:12:35   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pour l'instant il est meme pas dans les 80 selectionnables


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:38:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mais si mais si ... il faut se méfier de l'eau qui dort !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:41:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

surtout ne patoge pas les pieds dans l'eau laisse le dormir !!


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:47:21   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

il part pour se préparé physiquement et mentalement ...


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:49:07   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ou il part ??? a vendres ?


--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Education  lycé jeane d'arc usine a talent???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum