|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:51:17
| dernier match de la première phase de fédérale 1 avant les plays-downs ( pour nous)...... Match de la mort où "DEFAITE" EST INTERDITE........ Si défaite il ya, commencons déjà le recrutement de la fédérale 2 pour la saison prochaine...... Si , par contre, on gagne...........la saison ne sera pas encore finie et l'espoir demeure......... j'espère que tout le monde sera mis face à ses responsabilités......... ON DOIT GAGNER ...............point barre........... et on ne retiendra que LA VICTOIRE.............
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 12:13:01
| je suis dacor !!! car si victoire on revien tous a égalité a 20 point chacun ... sinon on é 6 longueur de lavan dernier ( ceret ) donc on gagne un leger espoir !! on pert aurevoir la premiere page de la dépeche !!!
-------------------- petit scarabé |
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:46:25
| Exactement . Complétement d'accord avec toi , Alex . Et je suis sûr que le SCM va gagner . |
|
small beetle | rugby un jour rugby toujours | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:13:19
| bien sur que le scm va gagner !!! en tout cas si le scm ne gagne pas !!! ce remetre en question !!! mais je pensse que sur ce forum on le fait pour eux !! et qu'il nen prenne pas compte !!!
-------------------- the small beetle is back ... |
|
| Posté le 31-01-2007 à 20:52:44
| Surtout que CERET ne viendra pas faire du tourisme.........au pied de notre belle montagne.............!!!! ils veulent les trois points et je pense qu'ils vont être " gonflé" à bloc......... donc, à nous à faire le nécessaire, peu importe la manière....... TROIS POINTS ............... et rien à rajouter.......... voilà ce que j'attend de nos bleus et noirs......... et j'espère que nos buteurs vont enfin retrouver la réussite........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:49:55
| Sur rugbyfédéral.com, CERET nous promets L 'ENFER et nous recommande de mettre LES CASQUES A POINTES........... On est prévenu..................On sait ce qu'il nous attend........... Recevons-les avec " les honneurs" dues à leurs rangs...........!!!!
|
Mindet | Vive les cadets!! | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 12:51:09
| Un nouveau 10 pour dimanche! Merci les phillipono!! |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 13:05:28
| derien mindet !!! va faloir le soutenir !!! va faloir le soutenir !!!!
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:48:40
| aupa le (zèbè)
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-02-2007 à 11:47:26
| content de te revoir L 'INDIEN......... Je commençais à me faire du soucis car tu te faisais rare sur le forum............!!! Comme je ne pourrais pas venir dimanche à la chevalière ( travail oblige ), je compte sur toi ( et d'autres....) pour me faire un petit résumé du match............ et on "s'échappe" pas............!!!!
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 12:05:29
| c vrai content de voir que lindien est toujours vivant !!! mais que devient Gaston ??? ..... et oui Alex quant on fait rien la semaine on est bloqué le we ...
-------------------- le renard |
|
| Posté le 02-02-2007 à 12:16:05
| grosfiloux a écrit :
c vrai content de voir que lindien est toujours vivant !!! mais que devient Gaston ??? ..... et oui Alex quant on fait rien la semaine on est bloqué le we ... |
Moi, ne rien faire la semaine........???? quel outrage..........!!!! attention à toi " gros filoux", je risquerais de faire des heures supplémentaires gratuitement juste pour m'occuper de ton cas......!!! mais ta mission sera d'encourager nos petits dimanche et de me faire un compte rendu ( avec l indien et d'autres) dès dimanche soir..... j'ai vraiment " les boules" de ne pas pouvoir descendre...... :yep1: :yep2: :yep2: :yep2:
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:24:57
| Allez Mazamet . Bonne chance pour demain . |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 18:34:53
| victoire 24 a 16 ! ca fesait longtemps !! enfin une victoire !!! |
|
| Posté le 04-02-2007 à 19:03:51
| Seul sentiment se soir c'est la satisfaction grace a ce beau jeu grace a la confiance enver les jeune ( bravo jean trés beau match ) grace a la victoire grace a l'envi des joueur grace a un superbe public . . . malgrés la non titularisation de vasil rus homme du match ==> n°21 jean marty !!!!
|
nicos | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:08:10
| félécitations a jean marty, qui a fait un bon premier match en une!!!!! BRAVO! |
|
nicos | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:19:12
| AUPA AUPA AUPA AUPA AUPA AUPA A MARTY!!!! |
|
| Posté le 04-02-2007 à 19:36:40
| qui peut donner la compo de l 'équipe.....??? A priori, début de match difficile puis le pack a pris le dessus........ le petit MARTY a fait une bonne rentrée....... ALLEZ - Y ............RACONTEZ.........
|
| Posté le 04-02-2007 à 21:01:51
| YES !!!!!!!!!! On a gagné !!!!!!!!! On a gagné ............ MERCI ET BRAVO AUX JOUEURS , AU STAFF ET AU PUBLIC . |
|
small beetle | rugby un jour rugby toujours | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 21:58:00
| le pack a su lé bouger de bout en bout et un trés trés bon n°21 ==> jean marty !!!
-------------------- the small beetle is back ... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 09:32:42
| avant tout une tres jeune et bonne equipe de ceret avec des avants conquerants et un tres bon buteur ...... les bleus et noir on su prendre le dessus en conquete (touche et melee ) mais je trouve que l'on rend les ballons un peu trop vite par de nombreuses chandelles sur lesquelles ils nous on fait revenir dans notre camp à 80% ..........et evidement cause quelques frayeurs .... donc pour te resumer Alex et te rassurrer ....vaillant devant ... bon comportement derriere surtout defensivement et tres bonne rentrée du jeune Jean Marty ...... A SUIVRE ET SURTOUT A CONFIRMER .......
|
| Posté le 05-02-2007 à 11:28:35
| merci " gros filoux"........ s'a fait plaisir ton analyse....... le plus dur commence car il va falloir " grapiller" des points à l'extérieur si on veut se maintenir..........
|
| Posté le 05-02-2007 à 11:34:55
| a ca c vrai....... completement d' accord avec toi ..............
|
Marcel | Il faut soutenir les reichels!!! | Membre | 59 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:40:59
| bravo Jeanno pour ta rentrée en 1... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 19:44:47
| ET RE - BRAVO AUX JOUEURS . |
|
|