Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

MAZAMET/vendres et Carton rouge pour PLISSON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:58:50   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Oh la belle revanche que voilà!!! Un match que j'espèrais car après le match retour ou l'on a vu beaucoup de provocations de la part de Vendres et ensuite une sérieuse partie de chambrage et de prétentions les mazamétainsauront à coeur de laver l'affront pour s'ouvrir les portes des quarts de finale. Cependant qu'elle équipe voyez vous pour ce match qui s'annonce rude?

A noter le retour d'Emery pour l'entrainement de Demain, quant à Plisson aucune nouvelle il n'est même pas venu voir ces partenaires dimanche. Je ne pensais pas que ce garçon était comme cela, il m'a réellement déçu car quand il ne vient pas en match de poule tu peux te dire qu'il avait une bonne raison et que ce n'est qu'un match de poule mais le 1/16 ème de final sachant l'importance que celui ci a pour les joueurs, le club, les supporters il se devait d'çetre présent...

Excuser moi de faire le supporter aigri comme grincheux le sept nain mais quand tu vois plisson qui ne vient pas et qu'Emery fait les cent pas autour du Stade pour encourager l' équipe et qui se ronge les ongles alors tu vois les joueurs qui sont vraiment mazamétains. Je ne dis pas que plisson est un mauvais joueur mais le club de Mazamet a pour leitmotiv le respect, la solidarité; Le SCM est une famille et Plisson vaut le carton rouge de la semaine pour so, mauvais état d'esprit!!!! Bon à part ça à vos clavier pour la compo du prochain dimanche....
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:53:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

exact grimlins
Pour avoir fait " les 100 pas" le long de la main courante, je peux te dire que j'ai croisé mathieu EMERY une centaine de fois......!!!!!
Il ne tenait pas en place......!!!!
j'ai discuté avec lui et il le trouvait encore plus dûr que d'être sur la pelouse........
Je lui ai répondu que nous subissions ce stress tous les dimanches, ce qui m'empêche personnellement de pouvoir rester assis......
Je m'associe à toi pour ce carton rouge à PLISSON qui n'est pas venue supporter ces copains........ dommage........
peut-être aussi a-t-il eu un empêchement......?????

pour dimanche prochain, en raison du boulot, je ne pourrais pas venir supporter " les petits"...........
LES BOULES............J AI LES BOULES............
bon, par contre, mon portable va chauffer.........
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:00:36   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

tout a fait d'accord avec vous car emery bléssé lui est venu les supporter !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  MAZAMET/vendres et Carton rouge pour PLISSONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum