Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Minimes 

 Le meilleur joueur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur joueur ?
 
Luc Martinet
Givran Charly
Paul Catuffe
Vincent Vidal
Cédric Jougla
Christopher Albert
Jérome Audabram
Balfet Fabien
Roques Pierre-Edouard
Baptiste Quenon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mindet
Vive les cadets!!
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Mindet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mindet   

Quels sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de léquipe ?
Mindet
Vive les cadets!!
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:47:21   Voir le profil de Mindet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mindet   

a suivre ...
remi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-06-2006 à 15:24:57   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

vincent vidal car c premiére anné il evite les plaquages et adroit sur ces appui il est endurant
Ozarme
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Ozarme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ozarme   

le meilleur c est vincent rien a dire!!!!!!!!!
Ozarme
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Ozarme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ozarme   

voter pour vincent merde!!!!!!!!!!!!!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

IL FAUT VOTER POUR VINCENT .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:08:22   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

moi je comprend pas trop votre sujet ........ vous jouez a 10 en cadet ?moi je donne 1 vote aux 20 OU 25 cadets .........


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:57:02   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui cà c'est vrai , car tous les minimes du SCM sont solidaires .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:06:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

corennnnnnnnnnnnnntin ta pas autre chose ?????????????????????


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:02:36   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Si , j'ai autre chose en magasin .
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:38:56   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Vous etes que Dix dans votre equipe?
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:08:10   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est vrai Dariolino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Minimes  Le meilleur joueur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum