Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Reichels 

 Meilleure joueur reichel 1ere partie championnat?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:00:18   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mdr ta vue coment l'indien il fayote pire que moi !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:17:16   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

en fait que des collabos des fayos des garofes et des tarlouses sur ce forum a part bien sur Olive et Alex et sans oublier le gros .................... filoux !!!!


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:31:13   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bien vu , Grosfiloux .
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:54:45   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

le meilleur c boutonier avec une barre de courage et 5kg en moins. lol allez les meilleurs sont partis boire du bon vin
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:29:30   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci pour ce renseignement , Polo .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:46:51   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Dans le Tarn il n'y a pas de bon vin cher Polo!!! Même dans le nord ouest du département...
et puis les "meilleurs" partent pour mieux revenir je pense, enfin on verra plutard car je pense aussi que le jaune est meilleur a Mazamet au Paris qu'à l'Union Athlétique Gai...(j'ai oublié la suite!) hi hi hi
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:37:51   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

je t'assure ce ne sont pas les meilleur mai le vin est bon croi moi.
et surtou sa pése moins le dimanche sur le terrain que le jaune du pari et on a télemen bien été intégré que sa pose dé question sur la qualité du club de mazamet croi moi enfin je c que tu me compren. bon match et bon annif marcel.
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:22:34   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Complétement d'accord avec toi , Polo .
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:33:19   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

a aufet marcel c "union athlétique gaillacoise" c gaillacoise qui te manké. lol
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:27:45   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Exactement . Bien vu , Polo .
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:40:00   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Polo plus ca va plus je te crois...c horrible!!!
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:13:44   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

désespére pa marcel de plu bo jour viendron car tu le c apré la pluie le beau temps. et méme si il pleut en novembre noel sera en décembre, et tu me dira et si c en juillet eb je te répondré pluie en juillet route mouillé. j'arréte la mé j'en garde sous ma main, c a gaillac qu'on me lé a aprit comme plein de choze sur le rugby, non pa que a mazamet on apréne rien mé seulemen que l'on ns donne pa lé moyen de lé métre en pratique et c pa en prenen en une un balandrade qu'on est un club formateur ca c que la vitrine, bien que j'enléve aucun mérite a ce joueur je l'envi méme, cela me léce réveur mé je conte travailler pour un jour endosser se maillot se sera pa chose facile mé je pence bien que toi aussi marcel si tu le voulé vraiment et si tu faisait se qui faut pour tu y arrivera; courage et bonne chance pour la suite
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Reichels  Meilleure joueur reichel 1ere partie championnat?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum