|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 17:03:38
| hé machine noire tu es si méchant que sa ????????
-------------------- petit scarabé |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 16:22:10
| petitcoach a écrit :
je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90. je le leurs souhaite tout de même. |
Donc à ton avis ptitcoach, La formation mazamétaine est nule? Pt être que le pb,est ailleur........... |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 16:44:03
| gabocho a écrit :
[citation=petitcoach]je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90. je le leurs souhaite tout de même. |
Donc à ton avis ptitcoach, La formation mazamétaine est nule? Pt être que le pb,est ailleur...........[/citation] ben, il est où " le problème"......???????
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 18:32:20
| " animation"?? J'aime cette ambance ! pas vous ? ah bon !
-------------------- le renard |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 10:53:21
| petitcoach a écrit :
je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90. je le leurs souhaite tout de même. |
Oui je suis d'accord avec toi,mais ses génération sont pas bonne il y a des raisons peut être.... Des coachs mal formé par ex! Ou bien le club, ne mes pas les bon moyens pour réussir une bonne formation! |
|
| Posté le 20-12-2006 à 13:50:14
| petitcoatch tu sait de quoi tu parle ??? tu fait parti des jeunes a qui on a pas donné 1 chance de jouer en senior ..... ou tu fait parti des coatch mal formés.... ou bien ta formé des jeunes a qui on pas donné la chance de jouer plus haut et qui on claqués la porte ...... parle explique toi...........................A OUI j'oublié "les bons moyens " ou les "bons choix" C'EST QUOI ????
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 21:26:28
| grosfiloux a écrit :
" animation"?? J'aime cette ambance ! pas vous ? a h bon ! |
tan tan tan ta n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 21-12-2006 à 13:44:53
|
|
|