Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

SCM - MILLAU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:03:38   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

hé machine noire tu es si méchant que sa ????????

--------------------
petit scarabé
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:22:10   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

petitcoach a écrit :

je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90.
je le leurs souhaite tout de même.

Donc à ton avis ptitcoach,
La formation mazamétaine est nule?
Pt être que le pb,est ailleur...........
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

[citation=petitcoach]je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90.

Donc à ton avis ptitcoach,
La formation mazamétaine est nule?
Pt être que le pb,est ailleur...........[/citation]

ben, il est où " le problème"......???????

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:32:20   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

" animation"?? J'aime cette ambance ! pas vous ? ah bon !

--------------------
le renard
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:53:21   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

petitcoach a écrit :

je suis pour le fait d'integrer des jeunes en UNE mais je pense que peu ont le niveau malheureusement et je sais de quoi je parle! y compris les 85 86 87 88 89 et 90.

Oui je suis d'accord avec toi,mais ses génération sont pas bonne il y a des raisons peut être....
Des coachs mal formé par ex!
Ou bien le club, ne mes pas les bon moyens pour réussir une bonne formation!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:50:14   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

petitcoatch tu sait de quoi tu parle ??? tu fait parti des jeunes a qui on a pas donné 1 chance de jouer en senior ..... ou tu fait parti des coatch mal formés.... ou bien ta formé des jeunes a qui on pas donné la chance de jouer plus haut et qui on claqués la porte ...... parle explique toi...........................A OUI j'oublié "les bons moyens " ou les "bons choix" C'EST QUOI ????

--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:26:28   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

grosfiloux a écrit :

" animation"?? J'aime cette ambance ! pas vous ? a

h bon !

tan tan tan ta n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:44:53   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  SCM - MILLAUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum