Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

La montée en Fédérale 1 !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:31:59   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Superbe parcours du SCM cette année ! L'an prochain cela sera la Fédérale 1

Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:31:01   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

test
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:53:47   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Tu t'es pas foulé pour ton message test mais tu as raisons pour de cequi est de la saison car après un démarrage laborieux, la montée fut belle. Cependant il faudrait pas s'arrêter là car nous n'avons pas une équipe de fédérale 2, c'est pourquoi je pense que le but ultime qui est être champion de France n'est peut être pas trop présomptueux et même si il doit avoir d'autres bonnes équipes.

LA VERITE N'EST PAS AILLEURS MAIS A LA CHEVALIERE!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:20:45   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

dans tout les cas dans toutes les division je suporteré le scm il est dans mon coeur depuis que je joue au rugby!!!
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:41:00   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

BRAVO
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  La montée en Fédérale 1 !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum