Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve 

 NATIONALE B : AURILLAC 62-3 MAZAMET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:12:53   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

AURILLAC - MAZAMET
(RESULTATS de la B 62 - 3 pour Aurillac)



J'ai vu cela sur le site de Graulhet !!!

Message édité le 22-10-2006 à 15:13:33 par Olive
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:03:13   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

la une à fait mieux!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

petitcoach a écrit :

la une à fait mieux!


tu me plais " petit coach"........
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:18:04   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

faudrait pas quand même que le goal-average fasse mal au sporting à un moment donné! attention!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

C'est OK pour cela... mais cela ne devrait pas se reproduire statistiquement puisque de mémoire d'ancien les 69 points n'avaient jamais été atteint.... alors pas loin de ça, c'était à NIce du temps de la grosse équipe......Donc, on ne verra pas de si tôt!

petitcoach a écrit :

faudrait pas quand même que le goal-average fasse mal au sporting à un moment donné! attention!!

grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:12:41   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

de quelle grosse equipe parle tu gaston ? celle qui faisait trembler le castres olympique et stade toulousain chez eux ? le scm avais charge a nice effectivement avec SAPA HACHE et CIE mais si je me souvient bien BEZIERS battu a la chevaliere 6 . 3 nous avait mis une tole d environ 65 points a 3 ou 6 au match retour c etait le bon temps !!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:23:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ce match SCM BEZIERS sur un score de 06 à 03..... j'y étais.....
par contre, c'était en quelle année.......??????

Je me souviens de ce temps où la chevalière était bondée et le public chantait........
du pur bonheur......!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:39:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ta raison quel bonheur tribune pleine pesage farcie et les gradins chauds bouillant pour l annee 1973 ou 74 ou 75 je ne me souvient pas exatement
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:54:22   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Allez c'est rien et il faut rester concentré . Mais je pense que si Aurillac à gagné 62 - 3 c'est aussi qu'Aurillac a une grande expérience du haut niveau .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve  NATIONALE B : AURILLAC 62-3 MAZAMETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum