Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Forum 

 nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Enfin, le site du SCM est de nouveau opérationnel.....

quel plaisir.....!!!

en espérant que le site va perdurer dans le temps.......!!!

Félicitation au webmaster qui l'a remis en fonction.....!!!

attention, je viens sur le site tous les jours.......
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:07:43   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

merci alex mais il n'est pas encore au top le site ! je vais faire le maxi pour qu'il soit de qualité comme le scm !
lolobrindis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:42:41   Voir le profil de lolobrindis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolobrindis   

slt les mazametains,je viens de m'inscrire sur le forum et me viennent a l'esprit quelques bons souvenirs de mon année a mazamet comme juniors en 85/86.
j'arrivais a l'ecole de cuisine (en bas de mazamet,et je me souviens plus du nom) et grace au sporting j'avais rencontré des gens formidables .
je suis maintenant dirigeant du stade montois et je cite toujours le scm en exemple pour ses valeurs d'amitié.
a bientot sur le forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Forum  nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum