Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Présentation  Présentez vous ici 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeb40
tounicoti, tournicoton
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-10-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Zeb40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeb40   

salut à tous

mazamétain (Francis ROUANET) exilé dans les Landes (Mont de Marsan) et ancien joueur du club dans les années 65 à 70, avec les Serge ORTS, PH Marty, JM SALVATGE, Luc MONTAGNE sans oublier les dirigeants actuels Dominique GASC et Pierrot CATHALA je viens de découvrir le nouveau site du sporting et c'est bien mieux que le précédent et j'espère que cela va aller de mieux en mieux, comme pour le SCM aussi car c'est pas folichon.
je suis de près l'actualité du sporting et je serais de passage à Mazamet dans la semaine e c'est dommage que le club house ne soit pas terminé mais je viendrais jeter un coup d'oeil.
Bon courage à tous en espérant que le spoting va se reprendre à Céret.


--------------------
Zeb................
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:30:25   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

salut zeb 40 merci pour l'inscription et bonne continuation ...
La Fouine 81
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-06-2007 à 21:33:22   Voir le profil de La Fouine 81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine 81   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Présentation  Présentez vous ici  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum