|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 23:33:15
| Bon, maintenant que nous connaissons les nouvelles recrues, qui a des infos les concernants.....???? Après contact avec des gaillacois, GRAMAGLIA serait " pas mal"...... " l'indien" a dû se renseigner de son côté....????? qui a des infos sur ces nouveaux joueurs....????? |
|
fighting spirit | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 00:25:06
| le talon BONIOL de Pezenas serait pas mal du tout ... et de plusieurs sources... |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 13:37:45
| Alex a écrit :
Bon, maintenant que nous connaissons les nouvelles recrues, qui a des infos les concernants.....???? Après contact avec des gaillacois, GRAMAGLIA serait " pas mal"...... " l'indien" a dû se renseigner de son côté....????? qui a des infos sur ces nouveaux joueurs....????? |
L'indien est en vacances§§§ il est fatigué et n'a peut-être pas le temps de s'occuper du rugby et en plus il craint la chaleur |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 16:14:12
| quand meme pik non alex j'ai aucune nouvelle sur les recrus mai vu les clubs que l'on a dans la poule et les recrus qu'ils ont fait la je me pose beaucoup de questions et a propos de gaston la chaleur te tape syr le systeme a toi tu ferais mieus d'aller dans une picine mais fais de pas la faure deborder en plongant |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 19:50:29
| Je viens d'apprendre que les deux joueurs provenant de CARCASSONNE ont eu leurs licences bloquées...... US CARCASSONNE n'apprécie pas leurs départs pour le SCM...... Espérons que nos dirigeants vont réussir rapidement à débloquer cette situation...... |
|
|