Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

jeu numero x 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:16:52   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

le but du jeu et d'associer une personne (n'importe qui) au titre d'une chanson connue. bonne chance!!!!!!!!! je commence daniel herrero=======> petit papa noel

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:47:24   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

petit scarabé ===> a tu verras tu verras .........

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:13:32   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

gaston=====>vien boire un ptit coup a la maison!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:24:51   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

lindien ===> a la claire fontaine ........................

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:32:30   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

grosfiloux==>le corbeau et le renard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:51:41   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

TETEfraiche======>la mer..................................

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:52:53   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

gaston=====>y'a le telephon qui ..............................

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:01:57   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

crocus====>oh ma jolie shara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:01:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

lindien====> je suis malade completement malade ........

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:02:53   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

completement

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:06:19   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

petit scarabè=====>moi je construit des marionettes avec...........................

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:08:55   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

lindien ===> qui ne saute pas n 'est pas toulo ..... nais

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:10:18   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

grofiloux===>aupa aupa bo!!!!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:14:18   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

MACHINE NOIRE ===> noir c'est noir ....................

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:15:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

petit sca.....====<oh toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:17:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

gastonn===>la grande zoa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:58:30   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

alex====>photograph!

--------------------
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:56:05   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

grosfilou==fermer les volets et ne plus changer l'eau des fleurs
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:57:32   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

l'indien==en rouge et noir
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:59:03   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

crocus==tous les bateaux tous les oiseaux
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:02:02   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

gaston== et ça continue encore et encore
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:05:40   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

l'indien et gaston== bernadette elle est très chouette, Mr gaston s'occupe du téléphon
kik kik ya le téléphon qui sonne et ya jamais personne qui y réponds
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:07:40   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

l'indien=== je suis un fumeur de havanne
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:25:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tete fraiche==== chef un ptit on a soif chef un ptit coup on a soif

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:21:59   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

tete fraiche===>smoke on the whater

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  jeu numero x 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum