|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 10:49:52
| Après la piètre prestation de dimanche dernier à FLEURANCE, j'espère que nos bleus et noirs montreront un autre visage.......... même s'il n'y a plus d'espoir, l'équipe devra faire l'effort pour faire plaisir aux supporters.......... LA GAGNE est IMPERATIVE............
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 18:04:13
| ALLEZ LE SCM . |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 19:33:28
| oui en plus que les cadets et les juniors ouvreront le match !!!!
-------------------- petit scarabé |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 09:03:32
| pas vu Gaston ...pas vu Lindien .....pas vu grand monde ....pas vu de premiére mi temps ...... ( du moins rien a retenir ) vu une equipe d ' Orthez jeune et vaillante vu un pack se reprendre en seconde periode vu des lignes arriére prendre du plaisir a jouer (enfin ) en seconde periode vu une equipe de Mazamet remise sur les rails par le plus jeune .......seul a oser a relancer a cadrer et deborder ....... vu petit scarabé ......pas trés frais ..........
-------------------- le renard |
|
| Posté le 02-04-2007 à 15:32:22
| je suis resté à BLAGNAC voir la B prendre 56 points à 06 face à BLAGNAC......... Ces jeunes ont fait ce qu'ils ont pu face à l'armada blagnacaise........ Score lourd mais ils se sont battus jusqu'à la fin........ Une polémique vient de naitre sur un autre forum. Je vais faire un copier-coller.........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 02-04-2007 à 15:42:40
| voici un copier-coller fait d'un autre forum....... post mis par quelqu'un d'orthez.......... """bravo à vous tous joueurs, staff, supporters et président, une bien belle victoire que voici. je retiendrais de ce match la victoire acquise par toute l'équipe présente au complet sur le terrain, avec un groupe qui vit bien ensemble, avant, pendant et aprés le match, ainsi que la ferveur de nos supporters qui restent fidéle meme dans une contrée lointaine coté blessure les cervicales d'olivier beuste vont bien il ne reste qu"une belle frayeur sur le terrain, par contre frank a pris un bon ko, il aura fallu bien 15 minutes dans les vestiaires pour qu'il retrouve completement ces esprits, j'en veut personnellement au n°2 de mazamet qui suite à un fouchette non admissible de notre part avait prévenu d'une vengeance en deuxième mi-temps, résultat frank qui n'est pas l'auteur de la fourchette à pris un violent coup de genoux au niveau de l'occiput alors qu'il était à terre et de dos, le n°2 est une pourriture et un salaud car c'est prémédité dangeureux et lache. voila pour le coups de gueule sinon un bonjour au président car je sais qu'il jette un coup d'oeil de temps en temps sur le forum. bonne nuit.""" Le match a-t-il été violent.........??? D'après les échos que j'en ai eu, rien de spécial........... J'ai demandé aux responsables de ce forum de supprimer ou modifier ce post car il s'agit d'insultes envers notre talonneur.......
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 16:15:38
| pas bien ..... IL FALLAIT LUI EN PARLER AU N° 2 et pas l' insulter sur un forum à 200 kilométres .........................
-------------------- le renard |
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:54:35
| des escuses ont été faites........... donc, incident clos pour moi..........
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 19:32:15
| Oui , pour moi aussi . |
|
|