Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

Que pensez - vous du début de saison du Sc Mazamet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

A la trêve , le Sc Mazamet pointe à la 8 ième place :
Avec 15 Points
11 Journées
2 Victoires
9 Défaites
170 Points Marqués
292 Points Encaissés
Goal - Average : - 122 .
ATTENTION , LE SCM EST A 2 PTS DU 5 IEME ET DONC DU MAINTIEN . ET ALLEZ LE SCM .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:54:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Le classement parle de lui-même.........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:56:20   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà c'est vrai . MAIS IL FAUT QUE LES JOUEURS MALGRE LE CLASSEMENT GARDENT CONFIANCE EN EUX POUR ATTRAPER LE MAINTIEN CETTE SAISON . ALLEZ LE SCM .
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:42:22   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

il va surtout falloir marquer un max de points pour ne pas avoir trop de retard en plays-down et pas se soucier des autres sinon on va se remettre la pression et ...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:01:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

petitcoach a écrit :

il va surtout falloir marquer un max de points pour ne pas avoir trop de retard en plays-down et pas se soucier des autres sinon on va se remettre la pression et ...

La pression, elle l'y est déjà........

c'est pas face à AURILLAC, ni à GRAULHET que on pourra marquer des points.......

C'était face à MILLAU qu'il fallait le faire.......
Je l'ai encore " en travers".........

Dimanche, je ne serais pas à la chevalière.........
trop déçu........ et plus de plaisir..........

--------------------
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:49:25   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

d'accord vec toi alex c'etait contre millau q'uil fallait faire le forcing!!!
aurillac recuperre un tas de blesser alors pas bon pour nous vu sur rugb y federal

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:59:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

AURILLAC va venir avec son équipe au complet......

Alors, comme le dit notre indien, " pas bon pour nous"......

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:29:44   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà c'est vrai .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:22:56   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

PAS BON DU TOUT ..................

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:18:16   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà aussi c'est vrai .
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:35:55   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

du tout du tout!!!!!!!! pas bon!!!!! mais quand meme ...............
aupa le sporting

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:36:50   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , Allez le SCM .
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:49:47   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

même à 100/1, je vais quand même miser sur le sporting
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:12:05   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

100/1 tu es confiant petitcoach !!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:23:33   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

et le match de millau tu nous le donne a combien ( maniere de reveiller Alex )

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:28:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

et le match de millau tu nous le donne a combien ( maniere de reveiller Alex )

"Gros filoux", tu les fais express......?????

Puisque tu réveilles encore des souvenirs désagréables, dimanche, je vais m'éviter un déplacement à la chevalière.........

J 'économiserais du temps, de la fatigue et du gas-oil.......

Dimanche, s'a sera pour moi BLAGNAC-MAULEON........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:34:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

PTIN !!!!! domage on a rdv avec lindien gaston ptit scab a la buvette vers 14 heure .....puis on vas finir le reste de champomi de la derniere fois ...... ptin vraiment domage

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:55:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

champomi.....???............non merci....!!!

Dommage........vraiment dommage.......

Allez, Bon champomi......!!!!

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:07:12   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ha on a rendez vous j'était pas au courant !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:03:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

ha on a rendez vous j'était pas au courant !!!

C'est le B......L, ces rende-vous........!!!!

Même " petit scarabé" ne sait pas qu'il doit apporter le champomi.....!!!!!!!!

organisez-vous......!!!!!

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:17:36   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

aparament on a rendez vous a la buvette et aprés on fini la palette mais ou on la fini ????

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:23:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

aparament on a rendez vous a la buvette et aprés on fini la palette mais ou on la fini ????

Dans la tente de l'indien.......!!!!

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:02:28   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Que pensez - vous du début de saison du Sc MazametNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum