Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

les plays-downs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:41:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oh !!! petit scarabé .....tu sort de ton trou !!!! tu n'aurrais pas vu lindien et gaston ??? la vie sur le forum devient tristounette !!!

--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:56:11   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui je sui revenu des montagne

gaston é lindien aucune vu depui lontent

--------------------
petit scarabé
mimi-24
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-02-2007 à 15:35:42   Voir le profil de mimi-24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi-24   

bonjour à tous!
si vous lisez mon pseudo avant de lire mon pseudo, vous comprendrez probablement ma venue sur votre forum. En effet, je suis de Sarlat et je m'intéresse de très près au rugby. Pourriez-vous m'aider à vérifier une info qui circule dans les tribunes de Madrazès, est ce que notre ancien demi de mêlée , Fabrice Sans a effectivement repris l'entraînement? A bientôt sur les talanquères et merci d'avance pour votre réponse
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:35:49   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ca va être dur pour le SCM de se maintenir car il faudrait gagner tous les matchs à domicile + 2 à l'extérieur .
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:12:29   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

mimi-24 a écrit :

bonjour à tous!
si vous lisez mon pseudo avant de lire mon pseudo, vous comprendrez probablement ma venue sur votre forum. En effet, je suis de Sarlat et je m'intéresse de très près au rugby. Pourriez-vous m'aider à vérifier une info qui circule dans les tribunes de Madrazès, est ce que notre ancien demi de mêlée , Fabrice Sans a effectivement repris l'entraînement? A bientôt sur les talanquères et merci d'avance po
sur les talanqueres ok
sur le reste c'est moins surur votre réponse

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:00:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

comprend pas ta réponse " l indien".......!!!

mais pour répondre à Mimi 24, je ne sais pas si fabrice a repris l'entrainement mais vivement son retour.........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:44:14   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

doucement Lindien sur le jaune on comprend rien .... on voit que tu perds l'habitude il faut qu'elle te laisse du lest ton amie si non tu ne tiendras plus le coup

--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:05:54   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  les plays-downsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum