Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve 

 les plays-downs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:21:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je viens d'apprendre ( en fait je me suis fait " brancher" car BLAGNAC vient dimanche 18 février pour jouer à 15h 00 contre le SCM .....

battez les " caouecs" car sinon je vais en entendre parler pendant quelques semaines.............

ALLEZ..............LES PETITS .........!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:51:36   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LE SCM .
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:12:57   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Je tiens a mentionner que cette opposition concernera les équipes de Nationale B.

Notez donc :

dimanche à 15h à la chevalière SCM B vs Blagnac B

L'horaire est cependant à confirmer
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:47:59   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

ALLEZ LA B DU SCM .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:37:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

défaite honorable sur un score de 25 à 09....

BLAGNAC avait emmené des joueurs de la une.........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:03:52   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

sen parlé de blagnac l'équipe de mazamet été andicapé par l'absence de certain joueur mé n'a pa démérité
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:32:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Lourde défaite mais Grande équipe de Blagnac .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve  les plays-downsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum