Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Balandrades 

 1 ere de poule et qualifier en 32eme de finale !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:39:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

après quelque deseption de début d'année ...

on ne pouvait plus rater la saison !!!!

la victoire était indispenssable samedi a revel ...

donc nous avons gagné 17-00 face a une bonne équipe de revel !!!

on fini donc 1ere de la poule et on est qualifier en 32eme de finale ...

il reste a prouver que lon est pas une équipe de philiponeau mais de balandrade !!!!


--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:02:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

félicitations mon petit scarabé..........

la suite, c'est quoi......????


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:56:00   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

la suite 32eme de finale , 16 eme de finale , 1/4 de finale , 1/2 finale , finale si tout va bien !!!!

j'espere que l'on portera le bouclier au balcon de la mairie avec toute le jeunesse mazamétaine qui nous aclame sur la place jalabert !!! ( j'en reve )


--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:26:39   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà serait bien !!!!!!!! ALLEZ LE SCM .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:47:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bravo les juniors ...................


--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:31:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je l'ai vu une fois ( le bouclier au balcon de la mairie........)
Le SCM champion de 02° division........

putain........ petit scarabé....... si tu me fais revivre ça à nouveau, je te paye " le grand balcon"..........!!!!

( mais à toute l'équipe, je ne peux pas......... désolé.........!!!!)


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:46:17   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

c' etait vraiment le gros bordel a la mairie ..... dans mazamet aussi d 'ailleur ...... POUR LE GRAND BALCON je suis des votres .....invité bien sur ..........................


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:56:29   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

chui ok pour le "G.B" va faloir sortir la gold car j'ai l'apétit d'un pillier !!!


--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:04:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pffffffffffff.........avec l'argent que tu gagnes " gros filoux", j'aurai pensé que tu te serais associé à moi pour payer l'addition de petit scarabé........!!!!!

belle mentalité............j'apprécie..........pfffffffffff..........!!!!
où alors j'ai pas bien compris : je paye l'addition de petit scarabé et toi, tu règles l'addition pour le restant de l équipe........?????

Tu n'es pas à une note de frais près................!!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:06:10   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

pour savoir ki fai ki vou vou arangé !!!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:19:09   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je prend le pari et je regale pour le reste de l 'equipe ............ MAIS je ne fait pas trop de soucis ........seul notre petit scarabé est motivé .........................................


--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:10:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Si tu t'engages de la sorte.........c'est que t'es sur de ne pas payer le resto............!!!!

où peut-être notre petit scarabé local va rameuter ses petits copains sur le forum et leur trouvera la motivation : " gagnons et les vieux rinceront...."..........!!!!

trop fort " gros filoux" pour motiver les jeunes........!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:13:16   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai ouai ouai ..... trop fort ...........................................


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:33:45   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

on a pas besoin d'un carotte pour gagner !!!

juste du soutien sur le terrain !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:55:02   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ca on le savait ......vous ne tournez certainement pas au jus de carotte !!!!! quand au soutien SUR le terrain demande a tes collégues !!! au BORD du terrain on peu eventuellement vous encourager .............................................


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:06:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui au bord !!!

roooo si il faut tout présiser !!!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:21:18   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ATTENTION maintenant les sujets sont controlés .........PLUS de conneries !!!!!!


--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:02:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

ATTENTION maintenant les sujets sont controlés .........PLUS de conneries !!!!!!


par qui, " gros filoux".......????

oui , dis moi, par qui........????

tant que cela reste correct, on pourra dire toujours " des conneries"..........


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:19:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ouffffffff
j'ai cru entré dans une aire interdite de dire des connerie !!!
ca c'est pas possible

Ps: pour revenir au sujet on ne joue pa avant le 21/04/07
et en 8eme de finale pas en 32eme de finale !!

(les cadets eux sont en barage le 31/03/07)


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:54:40   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

mais au fait !!!! les 8 eme de quel championnat ?????? philiponeau d'accord ..... MAIS regional ou de france ?????


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:47:59   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

8eme du championat midi pyréné !! si on gagne on va en championnat de france ...

Ps : rectification les cadet ne sont pa qualifier en barage
( il on fini 10 eme des second alor qu'il y avait 8 second qualifier )


--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:39:46   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Samedi 14-04-07 :

Match de 16eme de finale grand sud philiponeau en terain neutre à Maureilhan (34) à 16h :

SCMazamet - Palavas

Venez nombreux pour nous suporter ( on est la seule équipe de qualifier de tout le club ... ) ce n'est qu'a 75 km de mazamet !
grofiloux, alex et les autres ...


--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:56:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

désolé petit scarabé mais je ne serais pas là ce week-end......
Par contre, de tout coeur avec toi et tes copains......
portez haut nos couleurs..........


En plus sur la dépêche du 12 avril, ils parlent du match avec même une photo des petits " bleus et noirs"..........
petit scarabé est-il sur la photo.......???

Message édité le 12-04-2007 à 12:12:40 par Alex


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:54:50   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

non je ne suis pas sur la photo c'est un mall
qui di mall di avant
et moi je ne suis pas avant
mais par contre j'étais dans les lignes ariere du match !!!


--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:17:23   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Stress - Agression de l'organisme par un agent physique, psychique, émotionnel entraînant un déséquilibre qui doit être compensé par un travail d'adaptation.

Voila la définition de notre etat d'esprit avant le match, depui l'annonce de l'équipe qui va jouer le match de 16em de finale.
Nous sommes stréssé car tout le club repose sur nous, plin de personne croient en nous ...
En espérant revenir sur le forum dimanche et annoncer notre victoire !!
Sinon la saison est fini et le club aura fait une saison blanche !!
ça fait 2 ans que nous ne passons pas ce cap eperon que la 3eme soit la bonne !!
votre soutien sera le bienvenu a maureilhan a 16h ...
Sur se a demain avec une bonne nouvelle !!!


--------------------
petit scarabé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Les Balandrades  1 ere de poule et qualifier en 32eme de finale !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum